Like A Prayer : Madonna fête les 30 ans de son titre !

Like A Prayer : Madonna fête les 30 ans de son titre !
SoonNight
Musique

Lundi 4 mars dernier, Madonna a fait une belle publication sur les réseaux sociaux pour fêter les 30 ans de son morceau Like A Prayer, sorti en 1989. Découvrez avec SoonNight.

Les 30 ans de Like A Prayer

L’année 1989 a sans aucun doute marqué un réel tournant dans la carrière de l’artiste mondiale, Madonna. En effet, la sortie du clip de son morceau Like A Prayer avait fait polémique, et pour cause, nous retrouvions la chanteuse danser devant des croix enflammées. Malgré tout, c’est aujourd’hui un clip devenu incontournable et qui fête ses 30 ans, cette année. Voici ce que Madonna a écrit sur les réseaux sociaux pour célébrer comme il se doit cet anniversaire :

« Il y a 30 ans aujourd’hui, je sortais «Like A Prayer», qui a causé tant de controverses parce que j’ai embrassé un prêtre noir et dansé devant des croix enflammées! Mon partenariat avec Pepsi a été rompu car ma vidéo était «inappropriée». Joyeux anniversaire à moi et à la controverse! »

La publication de Madonna

Comme nous vous le disions, pour célébrer dignement les 30 ans de son titre Like A Prayer, Madonna a tenu à poster une publication sur les réseaux sociaux, que voici :

Alors, surpris ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook