Le top 5 des rappeurs les plus suivis sur Instagram

Le top 5 des rappeurs les plus suivis sur Instagram
Pixabay.com
Musique

Les réseaux sociaux sont des armes redoutables de promotion et de visibilité. Tout naturellement, SoonNight est allé fouiller sur Instagram pour voir quels étaient les rappeurs Français les plus suivis sur le réseau social tendance du moment ! Si certains sont très actifs et entretiennent un vrai échange avec leurs followers, d’autres tirent bénéfice de leur cote de popularité sans égal pour tirer leur épingle du jeu.


Image : Pixabay.com

#1 Booba 3,1 millions d’abonnés

Qu’on l’apprécie ou non, Booba reste le rappeur Français le plus suivit sur Instagram ! Il le sait et compte bien défendre le trône. Il publia début septembre une photo qui a encore fait réagir la toile. En effet, il a pris la pose face à un immeuble et s’est servi de photoshop pour y inscrire en grand : « Tu veux détrôner le Duc ? » avant d’ajouter en légende un hashtag « mauvaise idée ». Ce cliché de Booba à récolter plus de 140 000 j’aime en moins de 48h.

 

#mauvaiseidée

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

#2 Kaaris 2,2 millions d’abonnés

A près d’un million de followers derrière son éternel rival, Kaaris est second de ce classement ! A peine sortis de prison, Booba et Kaaris se relancent sur Instagram. Les deux rappeurs Booba et Kaaris sont sous contrôle judiciaire avant leur procès, qui se tiendra le 6 septembre... Le premier à avoir dégainé, c’est Kaaris. Photo posée, tout sourire, du rappeur avec sa fille dans les bras, légendée du commentaire « Papa va bien. Je resterai toujours debout pour toi ». A la suite de ce message, le rappeur a multiplié les hashtags pour remercier tous ceux qui l’ont soutenu pendant ce mois d’août moins sympa que prévu.

#3 MHD 2,1 millions d’abonnés

Avec plus de 2 millions d’abonnés, MHD est sur la 3eme marche du podium. Pourtant, son compte Instagram ne compte que 2 photos … La dernière en date annonçant la tracklist de son prochain album fut même supprimé quelques heures après l’avoir posté. Mais c’est officiel, il sera de retour le 19 Septembre avec un album sobrement intitulé… “19”.

 

Cover Album « 19 » disponible le 19.09.18

Une publication partagée par MHD (@mhdofficiel) le

#4 Lacrim 1,8 millions d’abonnés

Plutôt discret ses derniers temps, Lacrim compte tout de même pas loin de 2 millions de followers sur Instagram. Il y a quelques mois, Lacrim s'affichait aux côtés de Snoop Dogg puis de Rick Ross quelques semaines après. Aujourd'hui, c'est avec French Montana que l'on peut apercevoir l'artiste sur ses réseaux. On est alors en droit de se demander ce que mijote l'artiste...

#5 Maitre Gims 1,6 millions d’abonnés

Très actif sur ses réseaux sociaux, Maitre Gims partage de nombreux moments avec sa communauté Instagram. Il en profite même pour rendre un bel hommage à la reine de la soul, Aretha Franklin. Le chanteur a confié sur Instagram : « merci pour cette science que tu a laissé derrière toi ARETHA » et il a récolté plus de 19 000 « j’aime ».

 

merci pour cette science que tu a laissé derrière toi ARETHA ????????❤️

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

Le Top of the Top

Juste pour information, Eminem est suivit par près de 21,8 millions de personnes sur Instagram. L’artiste se paie même le luxe de ne suivre personne sur le réseau social le plus tendance actuellement.

 

???????? #FALL VIDEO OUT NOW #KAMIKAZE LINK IN BIO ????????

Une publication partagée par Marshall Mathers (@eminem) le

 

Martial
Journaliste SoonNight
Partager sur Facebook