Festival Dream Nation 2019 : On y était et on vous raconte !

Festival Dream Nation 2019 : On y était et on vous raconte !
SoonNight / Dream Nation
Musique

Comme chaque année, SoonNight ne manque pas le Festival Dream Nation qui s’est déroulé les 20, 21 et 22 septembre aux Docks de Paris. Al et Yannick étaient sur place et ont réalisé un magnifique reportage SoonNight disponible en cliquant ici. Mais c’était comment ? Ils nous racontent tout !

Un magnifique festival

Comme chaque année, Dream Nation 2019 n’a pas vendu que du rêve ! C’était une ambiance de folie, avec 15 000 festivaliers qui s’étaient donnés rendez-vous dans la joie et la bonne humeur. Il faut dire que les artistes étaient présents, et que la scénographie ainsi que les shows de lumière étaient superbes.

Le programme était particulièrement varié et quelques têtes d’affiches rares ont joué le jeu en participant au Festival. Des moments uniques !

De grands artistes !

Le samedi soir, Yannick et Al ont notamment adoré les lives d’Infected Mushroom et Bliss, de Black Sun Empire, Riot Ten, Spag Heddy vs Dubloadz et Figure ou encore de Radical Redemption et N-Vitral. On mettra une mention spéciale Infected Mushroom et Radical Redemption qui étaient sans aucun doute les têtes d’affiches les plus attendues.

Tout était démesuré et exceptionnel, avec pas moins de 258 écrans LED et de 68 artistes qui se produisaient sur 8 scènes différentes. Autant dire qu’on ne savait pas où donner de la tête et que c’était tout simplement magique.

Encore une fois, Dream Nation 2019 a tenu toutes ses promesses. On attend avec impatience l’édition 2020. La septième édition aura lieu en septembre 2020. On a déjà hâte et SoonNight sera bien évidemment au rendez-vous !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook