Eddy de Pretto : pourquoi l'artiste masque son visage dans le clip Random ?

Eddy de Pretto : pourquoi l'artiste masque son visage dans le clip Random ?
instagram - eddydepretto
Musique

Dans le clip de son dernier titre Random, Eddy de Pretto a décidé de masquer son vrai visage. Mais pourquoi ? Découvrez avec SoonNight.

Une réelle révélation

Originaire de Créteil, Eddy de Pretto offre des titres aux mélanges rap et chanson française. L’artiste est sans aucun doute l’une des plus belles révélations de l’année 2018 et ne cesse d’évoluer au fil des mois, notamment avec son titre Random qui a dépassé les 200 000 ventes. L’artiste s’était d’ailleurs confié auprès de PureCharts en expliquant qu’il avait toujours rêvé d’une telle carrière, mais qu’il ne pensait pas que c’était possible. Eh bien voilà qui est fait !

Le clip de Random

Récemment, Eddy de Pretto a dévoilé le clip de son titre Random, qui est relativement simple mais qui cache en réalité des messages poignants. Dans celui-ci, nous retrouvons l’artiste avec le visage masqué pour expliquer qu’il souhaite retrouver sa liberté et pour dénoncer l’emprise des critiques et des jugements :

"j'ai pas compris les codes même s'ils m'impressionnent. Fuck si j'ai pas la cote, comme ça je me mens »

Si vous n’avez pas encore découvert le clip Random d’Eddy de Pretto, le voici :

N’hésitez pas à nous donner votre avis !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook