DJ Snake : Son nouveau clip atteint les 3 millions de vues en quelques heures !

DJ Snake : Son nouveau clip atteint les 3 millions de vues en quelques heures !
Pixabay - djsnake
Musique

En seulement quelques heures, le clip du nouveau single Taki Taki de DJ Snake a atteint les 3 millions de vues ! SoonNight vous raconte.

Un clip en bonne et due forme !

DJ Snake a récemment sorti le clip de son nouveau titre Taki Taki et visiblement il plaît ! En même temps, lorsqu’on regarde la vidéo on n’est pas déçu une seule seconde. Nous découvrons les courbes de Cardi B, mais également Selena Gomez avec une sublime chorégraphie. Bari pose également ses paroles sensuelles, bref tout est réuni pour satisfaire les fans. Et visiblement c’est réussi, puisque le titre fait parti des plus streamés, notamment sur Spotify.

Sorti au cours du mois de septembre, plus de 60 millions d’écoutes ont été recensés sur les plateformes (Deezer, Spotify etc.) Notons qu’en seulement 7 heure, les 3 millions de vues avait été déjà atteintes.

Le premier français à atteindre 1 milliard de streams !

DJ Snake devient ainsi le premier français à atteindre les 1 milliards de streams. En effet, Taki Taki se place numéro 1 sur Spotify Monde, ce qui permet à DJ Snake de devenir le 5ème artiste à avoir deux singles ayant atteint le 1 milliard de streams dans l’histoire de Spotify.

Découvrez sans attendre le clip ci-dessous !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook