Céline Dion au Festival des Vieilles Charrues : C'est une sacrée performance !

Céline Dion au Festival des Vieilles Charrues : C'est une sacrée performance !
SoonNight / Céline DION
Musique

C’est une sacrée performance pour le Festival des Vieilles Charrues. C’est une bonne nouvelle pour les fans et un joli cadeau fait par l’organisation car la star a coûté très cher. Mais… elle sera bien là, le 16 juillet 2020 à Carhaix. Et ça… c’est trop bien !

Une super nouvelle pour les fans

Les fans n’en reviennent toujours pas. Celle qui ouvrira le Festival des Vieilles Charrues ne sera autre que la grande, l’immense, la méga Céline Dion. La star a en effet accepté de faire le déplacement après son passage à Paris La Défense Arena les 26, 27 et 30 juin (cliquez ici pour préréserver vos places !). Le Festival n’a jamais joué aussi gros, mais avait déjà accueilli de nombreuses stars comme Muse, Depeche Mode ou Bruce Springsteen. Mais là… c’est tout simplement historique !

Un gros cachet

Jérôme Tréhorel, directeur du Festival Les Vieilles Charrues, avouent que c’était un choix audacieux et que c’est le plus gros cachet de l’histoire du Festival. Mais c’est un joli cadeau pour le public. Les places sont officiellement en vente le 9 octobre à 10h sur le site du Festival. Il faudra être au rendez-vous pour espérer avoir une place.

On espère bien évidemment pouvoir y aller ! Voilà qui s’annonce carrément magique !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook