Une demande de mariage plutôt originale, mais tellement magnifique

Une demande de mariage plutôt originale, mais tellement magnifique
Les demandes en mariage sont des moments uniques. Aussi, afin d'être sûr de faire de cet instant un souvenir inoubliable, certains n'hésitent pas à sortir les grands moyens. Un américain a organisé une demande en mariage 100% La Belle et la Bête, le dessin préféré de sa petite amie. Histoires éternelles…


Image: Affiche promotionnelle du Film "The Beauty & The Beast" / Disney

Certains princes pourraient en prendre de la graine. En matière de romantisme et d'organisation, cet américain aurait des cours à donner. Sa demande en mariage est digne des plus beaux contes de fées.

Une demande en mariage parfaite pour une fan de La Belle et la Bête

Un utilisateur du réseau social Imgur a posté sur son compte des photos de sa demande en mariage. Sa petite amie Cara est obsédée par Belle, du dessin animé de Disney depuis sa plus tendre enfance. Il a donc décidé de tout mettre en œuvre pour que sa demande ressemble à une scène mythique de son dessin animé préféré. L'élément principal de la demande est la robe. Dans La Belle et la Bête, la robe bouffante jaune dorée est portée par la jeune femme lors de sa remière danse avec la Bête. A l'aide d'une ancienne machine à coudre, le futur fiancé a cousu une réplique de cette robe de princesse, parfaitement ajustée à la silhouette de sa petite amie.


Image: radiodisneyclub.fr

La bibliothèque, le lieu idéal pour une demande en fiançailles

Mais le jeune homme voulait que le lieu où il ferait sa demande ait du sens. Il a donc choisi de la faire dans une bibliothèque. Dans le dessin animé, Belle dévore tous les romans qu'elle trouve et tombe en admiration devant la gigantesque bibliothèque du château.

Il a donc emmené sa future promise dans la salle des journaux de la bibliothèque de l'Iowa State Parks. Après avoir dévoilé la robe et lui avoir demandé de l'enfiler, il s'est mis à genoux et a offert à sa belle une belle bague de fiançailles. Inutile de vous poser la question, elle a bien évidemment dit oui !


Image: radiodisneyclub.fr