Fashion Week / Marlène Duval / Défilé aux Salons Hoche Paris : On y était et on vous raconte !

Fashion Week / Marlène Duval / Défilé aux Salons Hoche Paris : On y était et on vous raconte !
SoonNight / Marlène Duval
Lifestyle

Le soir du Mercredi 25 septembre, SoonNight a eu l'occasion et le privilège d'assister au défilé et concert privé de Marlène Duval. Parmi les invités beaucoup de People dont Benjamin Bove, Boostee et de nombreuses stars de la télé réalité. Manon, Jonathan et Boreï, reporters SoonNight, étaient présents et nous racontent leur belle soirée ! Cliquez-ici pour voir les photos de ce magnifique reportage !

Qui est Marlène Duval ?

Marlène Duval née au Havre en Normandie est une ex candidate de l'émission Loft Story, elle fait son comeback 17 ans après son passage à la télé. Elle revient en temps qu'égérie d'une marque de lingerie ainsi qu'en tant que chanteuse.

La jeune Businesswoman cartonne avec son premier single Emmène-moi suite au succès qu'elle a rencontré en enregistrant le célèbre titre Un Enfant de Toi de Phil Barney, en duo également avec celui-ci. Elle enregistre actuellement son premier album solo. Et ce soir-là, c’était véritablement la star !

Magnifique soirée

Nous avons tout d'abord eu la chance d’assister au petit concert de Marlène accompagné de Phill Barney, la salle chantait à cœur ouvert avec eux. Véritable moment d’émotion ! Puis place au show et à la présentation de sa marque de lingerie. Le show commence sobrement avec une entrée classique de la première création qui nous est présentée. Puis fini de rire et place au spectacle !

Prenez-en plein les yeux ! De sublimes femmes défilent les unes après les autres, toujours par deux ou trois, dont l'une d'entre elle, est munie de plume comme les danseuses de Janeiro. Cette femme ? C'est Vanessa Lawrens une amie très proche de Marlène. Autant vous dire que c’était caliente et particulièrement joli à regarder !

Un show incroyable

Des danseurs les accompagnent pour donner un peu plus de dynamisme et de force, Phill Barney ainsi qu'une chanteuse, amie de la star, les accompagnent également en chansons. On a également eu l'occasion de voir un mannequin défiler, mais surtout danser ! Il a mis le feu à la salle, à l'instant même qu'il a débarqué sur le podium. Le show à peine commencé que les mains des invités sont toutes munies de téléphone pour pouvoir filmer le show. Les yeux sont tous rivés sur les créations de Marlène !

C’était véritablement un instant de joie et de communion. Nous avons tout simplement adoré cette soirée pas tout à fait comme les autres ! 

 

Manon
Manon adore sortir et immortaliser les meilleures soirées Parisiennes.
Partager sur Facebook