D'abou Debeing à la Debeinguerie...Portrait!

D'abou Debeing à la Debeinguerie...Portrait!
Interviews
Depuis le 1er avril, il est la première partie de Black M pour L'Eternel Big Black Tour, partout en France. Le mois dernier, il sortait son premier album solo Debeinguerie. On a voulu savoir un peu plus sur le petit protégé du crew Wati B : Abou Debeing. 

Son 1er album solo « Debeinguerie » illustre à la perfection un projet hétéroclite contenant tant des rap trap que des sons mélodieux aux sonorités afro. L’artiste promet d’enflammer le dancefloor avec des titres explosifs comme « Dansa » feat Hcue, « Etoile Filante »feat Keblack ou encore « Boom ».
 
Il crée également le buzz fin octobre 2015 avec « #TACATWA », une chanson en l’honneur de Paris. Le titre devient l’hymne du Psg après que les joueurs Serge Aurier, Blaise Matuidi, Layvin Kurzawa et Adrien Rabiot reprennent en coeur le refrain pour célébrer leur victoire face à Rennes. Dès lors la presse s’en empare et des dizaines d’articles relaient le titre.
 

De Mozart à Vianney, du Paris 9 à Belleveille, cet artiste multi-facette a dû mal à se livrer mais dès que le déclic se fait, c'est une joie immense de discuter de l'Afrique, des attentats parisiens, de son parcours, des chutes et ses moments de gloire. Un artiste touchant, attachant qu'on a hâte de voir sur scène...
 

Le 15 avril, Abou Debeing sera sur la scène du Nouveau Casino pour un show exceptionnel de 2h.
 
Angie
Journaliste SoonNight.com
http://www.facebook.com/angie.cadoret

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook