Quelques idées originales pour fêter Halloween

Quelques idées originales pour fêter Halloween
SoonNight / Halloween
Halloween

Halloween peut être fêtée de diverses manières. Pour éviter donc une monotonie tout au long de cet évènement, renseignez-vous sur les options existantes permettant à chacun de s’amuser tout en frissonnant de peur. Allez, SoonNight vous donne quelques idées !

Police criminelle

Si vous optez pour cette thématique, au cours de la soirée, vous et vos convives essaieront d’élucider un meurtre entouré de nombreux mystères. Chacun recevra des documents et plusieurs indices pour pouvoir dénouer un à un les énigmes autour de cette affaire. Trop original !

Harry Potter et ses amis de Poudlard

Une bonne partie de vos invités sont-ils fans de la saga Harry Potter ? Profitez de l’Halloween 2019 pour organiser des festivités où chacun viendra avec le déguisement du personnage de la Saga qui lui convient le plus. Le lieu de la fête fera également l’objet d’une décoration basée sur la même thématique.

Pinata de l’horreur

À la prochaine Halloween, vous avez prévu d’inviter des adultes et enfants ? Pour fédérer tout ce monde, rien ne vaut un Pinata de l’horreur. Garnissez-le, non seulement de bonbons, mais aussi des figurines de zombies, de fantômes, de vampires, de sorcières et même de serpents en plastique.

Jeu de la pomme effrayant

Le principe sera le même que celui du jeu de la pomme classique. Rappelons en effet que dans cette dernière, la première personne qui parvient à attraper une des pommes se trouvant dans une bassinette ou accrochées au plafond sortira vainqueur. Dans la version pour Halloween cependant, des araignées en plastiques prendront la place des pommes.  Qui osera en mettre dans sa bouche ? C’est la question clé du jeu.

Aliments et boissons de l’horreur

Enfin, il est aussi possible de fêter Halloween avec une animation à base d’aliments et boissons que personne n’osera pas prendre. La règle est simple : le vainqueur sera l’individu qui parvient à en prendre le plus possible. Ce qui n’est pas gagné d’avance avec des plats à base de squelettes, de pierres tombales et de cerveaux conçus bien sûr avec des ingrédients alimentaires. Un punch sanglant pourra accompagner le tout.

Allez, avouez que c’est juste canon non ?

Toutes les infos sur Halloween sont sur SoonNight !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Les soirées

Partager sur Facebook