Comment réussir votre soirée d'Halloween ? Découvrez nos petites astuces ...

Comment réussir votre soirée d'Halloween ? Découvrez nos petites astuces ...
Pixabay.com
Halloween

Vous vous trouvez trop grands pour aller chercher des bonbons chez votre voisin ? Mais au-delà de ça, vous avez envie de fêter Halloween comme durant votre enfance avec vos amis ? Pas de soucis, voici quelques idées qui vous aideront à passer une soirée d’Halloween inoubliable !

La décoration façon Batman

Reproduisez le vol de chauves-souris avec seulement du papier noir et des ciseaux. Très simple et rapide à faire, cette décoration est spectaculaire quand elle recouvre tout un mur. Dessinez et découpez vos chauves-souris et fixez-les au mur à l'aide de scotch.

Image: Pixabay.com

La citrouille clémentine

Réalisez une citrouille à bonbons avec la peau d’une clémentine. Découpez la tête de la clémentine et videz-là délicatement. Nettoyez-là et découpez les yeux et la bouche après les avoir préalablement dessinés au crayon. Remplissez-les de bonbons.

Image: Pixabay.com

Et pourquoi pas un jeu ?

Le Time's Up c'est le jeu parfait pour une soirée entre amis. Ce jeu se joue par équipe puisque le principe est de faire deviner à ses coéquipiers un maximum de mots.

Les règles du jeu : chaque joueur écrit sur des petits papiers des noms de personnalités réelles ou fictives, des objets, des noms d’animaux, etc. On peut adapter ce jeu à Halloween et n'y mettre que des noms de personnages de films d'horreurs ou de légendes mystérieuses et terrifiantes.

Image: Pixabay.com

Rassemblez tous les papiers dans un chapeau et tirez au sort. Le jeu se déroule en trois manches. Au cours de la première, faites deviner le nom pioché avec plusieurs mots en 30 secondes, dans la deuxième vous n’aurez le droit qu’à un seul mot et enfin, dans la troisième, la parole n’est plus autorisée, vous serez obligé de mimer pendant 30 secondes.

Un mot trouvé donne un point à l’équipe, à vous d’être les plus rapides pour être les gagnants du Time’s up !

Côté déguisement ?

Un déguisement de petit diable avec une robe rouge pour une femme et un serre-tête. Privilégiez une robe courte à fines bretelles, recouvrez-là de paillettes rouges afin d’accentuer les reflets et le serre-tête rouge vous donnera une vraie dégaine de petit diable.

Toutes les infos sur Halloween sont sur SoonNight !

Nicolas
Journaliste SoonNight passionné par le sport, les sorties et la bonne humeur !

Les soirées

Partager sur Facebook