5 blagues horribles à faire le jour d'Halloween

5 blagues horribles à faire le jour d'Halloween
Pixabay.com
Halloween

Comme chaque année, Halloween tombe un 31 octobre ! Coup de chance, cette année, l’événement tombe en pleine semaine ! Si vous avez décidé de répondre présent en ce 31 octobre pendant que vos collègues sont absents, nous avons quelques idées pour vous permettre de passer une bonne journée et de préparer leur retour !


Image : Pixabay.com

Le DRH est passé mais tu n’étais pas la …

Pensez à arriver avant votre collègue, rangez toutes ses affaires dans un carton et annoncez-lui tristement que la DRH est passée ce matin pour l’informer de son licenciement… Ça peut faire peur !


Image : Twitter.com

Le coup de la souris qui ne fonctionne plus …

La souris ne fonctionne pas, votre collègue regarde en dessous, quand soudain… BIM, une photo d’un truc vraiment effrayant !


Image : Twiter.com

Attention, ce n’est pas une araignée qu’il y a au plafond

Une blague pour Halloween facile à réaliser si vos bureaux ont un faux plafond… Et oui, s’il n’y en a pas, ne vous rendez pas ridicule en plaçant l’image en plein milieu d’un plafond blanc !


Image : Twitter.com

La pomme d’amour empoisonné

Faites croire à vos collègues que vous leur offrez une pomme d’amour, mais remplacez simplement la pomme par un oignon … pas sûr que vos collègues ne vous fassent pas la tête le reste de la semaine, mais au moins, c’est amusant !!


Image: Twitter.com

On va jouer à un jeu …

Une blague de W.C pour les fans de Saw (mais soyez gentil, cachez au moins le vrai papier toilette à proximité…)


Image : Employé(e) d'une société qui péfère rester anonyme ... hein Michel ?!!

BONUS : La Lampe piégée

Enfin, si votre collègue possède une lampe avec un abat-jour (plutôt rare de nos jours), scotchez discrètement une fausse bête découpée dans du papier à l’intérieur. Surprise garantie vers 18H !


Image: Twitter.com

 

Toutes les infos sur Halloween sont sur SoonNight !

Martial
Journaliste SoonNight

Les soirées

Partager sur Facebook