10 idées de déguisements pour votre soirée Halloween

10 idées de déguisements pour votre soirée Halloween
SoonNight / Halloween
Halloween

Halloween approche à grands pas, il est temps de choisir votre costume. C’est le moment de l’année où les gens se permettent de lâcher leur fou. Voici 10 idées de costume pour vous inspirer. SoonNight vous dit tout pour passer une soirée Halloween inoubliable !

1-Le costume de Fantôme pour la simplicité

Une idée toute simple, mais originale et efficace. Ce déguisement est surtout parfait pour un enfant. En effet, il suffit d’un grand tissu blanc ou d’un drap ajusté à votre taille et le tour est joué. Ensuite, il faut ajuster un trou pour les yeux et hop, voilà un super déguisement pour votre soirée Halloween !

2-Le Morphsuit pour les flemmards

Pour ceux qui ont un penchant pour le déguisement intégral, c’est bien, mais c’est tout un travail. Chaque détail compte dans ce genre de costume. Le Morphsuit est la solution idéale pour cela. Vous ne passerez pas inaperçu !

3-Pierre-papier-ciseaux pour les costumes de groupe

Avec ce genre de costume Halloween, vous et vos amis allez former un trio d’enfer. Super facile à concevoir et c’est très fun. Si d’autres personnes veulent se joindre au groupe, vous pouvez ajouter l’allumette ou autre idée originale.

4-La momie, en papier ou en tissu

Voilà un costume rapide et facile à réaliser. Il vous faut des rouleaux de papier ou des bandes de tissus à enrouler autour du corps. Les bandes de compresses sont aussi une alternative qui vous permettent de créer un déguisement pas cher.

5-Le scary make-up

Ce costume n’est pas fait pour les amateurs, car il demande de la technique. Vous devez avoir un sens artistique aigu et une certaine pratique du maquillage ou de la peinture. Sinon, abstenez-vous !

6-La chauve-souris, un costume facilement réalisable

Pour réaliser un déguisement Halloween de chauve-souris, prenez un parapluie, ajoutez des accessoires pour les oreilles. Puis utilisez un pot de yaourt ou de gobelet peint en noir pour le nez, et le tour est joué.

7-Un personnage de comics pour les geeks

Et oui, à Halloween, tout le monde peut s’éclater y compris les geeks. C’est l’occasion parfaite pour sortir du monde virtuel en vous déguisant comme votre personnage préféré.

8-La face zappée pour faire peur aux enfants

Ici, le maquillage doit être bien réaliste et surtout ultra gore. Faites-vous aider par des tutos YouTube et votre face zappée fera flipper plus d’un enfant.

9-Le squelette, un costume original pour incarner les morts

Pour ce déguisement, prenez un tee-shirt à manche longue et un legging. Puis peignez seulement les motifs de squelettes sur les vêtements.

10-Costume de Bête sauvage pour les passionnés d’animaux

C’est un costume original pour faire ressortir votre côté bestial. Vous avez le choix entre divers animaux de la forêt. C’est l’occasion de vous mettre littéralement dans la peau d’une bête.

Aucun doute, vous serez au top pour la soirée Halloween !

Toutes les infos sur Halloween sont sur SoonNight !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Les soirées

Partager sur Facebook