TOP 7 des meilleures soirées parisiennes de la semaine !

TOP 7 des meilleures soirées parisiennes de la semaine !
SoonNight
Clubbing

SoonNight vous propose de découvrir le TOP 7 des meilleures soirées parisiennes de la semaine ! Prêts à faire la fête ?

1 : AFTERWORK MOJITO @ MADAM CLUB CHAMPS ELYSÉES : Jeudi 8 novembre

Tous les jeudis de 19h à 1h, venez découvrir le tout nouvel afterwork du Madam Club. Jusqu’à 21h : Open Bulles & soft à volonté et buffet froid à volonté. À noter que si vous venez par groupe de plus de 5 personnes, vous aurez une bouteille offerte ! Idéal pour un jeudi soir !

2 : AFTERWORK AU VENDOME CLUB PARIS EXCEPTIONNEL & EXCLUSIF : Jeudi 8 novembre

Ce jeudi 8 novembre, le Vendome Club vous propose une soirée magique de 19h à 1h du matin avec buffet et coupes à volonté. Envie de profiter d’un afterwork agréable après le travail ? C’est l’endroit idéal !

3 : FULL MOON ‘BUCKET PARTY’ : GRATUIT : Vendredi 9 novembre

De 22h à 5h, la géante soirée « Full Moon » atterrit à Paris ! Entrée gratuite pour tous, prix light en bar, bref, tout est réuni pour passer un vendredi soir magique. Vous pourrez vous déhancher dans différentes salles et faire une pause sur la jolie terrasse extérieure. Are you ready ?

4 : THIS IS PARIS AU DUPLEX : Vendredi 9 novembre

Le Duplex vous accueille ce vendredi 9 novembre à la soirée « This is Paris ». Jusqu’à 0h30, vous pourrez vous rendre avec le flyer et profiter d’une entrée gratuite pour vous mesdames, puis d’une entrée à 20 € + deux consos au lieu d’une, pour vous messieurs. Profitez de ce lieu unique qui propose 3 salles / 3 ambiance !

5 : MIX SHOOTER PARTY / GRATOS O’CHUPITO SHOTS : Samedi 10 novembre

Ce samedi 10 novembre, partez à la découverte de la soirée Mix Shooter Party, de 19h à 5h du matin. Le plus gros shot bar vous propose de multiples shooters avec des recettes uniques tout au long de la soirée. Vous pourrez également vous déhancher sur la piste de danse jusqu’au bout de la nuit !

6 : NUIT BLANCHE SUR LES TOITS DE PARIS - TLMP : Samedi 10 novembre

Comme tous les samedis, nous retrouvons la nuit blanche sur les toits de Paris au Tout le Monde en Parle, de 23h jusqu’à l’aube. Un spot unique avec une vue sur la Tour Montparnasse illuminée, de nombreuses tables à votre disposition, un espace VIP, bref, le top pour un samedi soir !

7 : PÉNICHE MON AMOUR ! - Concorde Atlantique : Samedi 10 novembre

Dès 23h, le Concorde Atlantique vous accueille pour une soirée mémorable : open bar à volonté de 23 h à minuit, entrée gratuite pour les 100 premiers inscrits, trois consos offertes en présente, deux étages pour s’éclater toute la nuit, une grande terrasse et même une cabine photomaton pour immortaliser votre soirée !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook