Soirée Oh My God ! / Magnum Club / Paris : La soirée à ne pas manquer cette semaine !

Soirée Oh My God ! / Magnum Club / Paris : La soirée à ne pas manquer cette semaine !
SoonNight
Clubbing

Bon… parlons peu mais parlons bien ! On fait quoi ce week-end ? On est en début de semaine, mais il est déjà plutôt chouette de penser aux prochaines sorties à Paris. D’autant plus que ça redonne le moral n’est-ce pas ! Alors cette semaine, SoonNight vous propose de vous rendre à la soirée Oh My God ! qui se déroule le samedi 19 octobre au Magnum Club. On vous dit tout !

Une seconde édition encore meilleure !

La première soirée Oh My God ! fut une telle réussite qu’il était impossible de ne pas songer à une seconde édition. Et justement, c’est samedi ! Direction le Magnum Club pour une soirée haute en couleurs placée sous le signe de la fiesta bien évidemment. Si vous avez manqué la première soirée, c’est le moment de découvrir Oh My God !.

Une soirée inoubliable

Et si vous étiez présent, alors… vous allez certainement vous régaler avec cette sortie Paris pas tout à fait comme les autres. Ce sera encore mieux, croyez-nous ! En plus, les filles sont chouchoutées tout au long de la soirée. Eh oui Mesdames, bénéficiez d’une entrée gratuite avant 1h en envoyant un SMS de la part de SoonNight au 07 60 80 38 22. Et pour vous tous, réduction spéciale en cliquant ici et en intégrant le code de réduction OHMAGNUM !

Par contre, commencez dès maintenant à réserver vos places car il va y avoir beaucoup de monde ! 

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Les soirées

Soirée clubbing
Oh My God !
Samedi 19 octobre 2019
Partager sur Facebook