Paris : Top 3 des meilleurs bars à jeux

Paris : Top 3 des meilleurs bars à jeux
SoonNight
Clubbing

Quoi de mieux qu'une petite soirée entre amis accompagné d'un jeux de société ? Dans l'article qui suit SoonNight vous présente le top 3 des meilleurs bars à jeux situés à Paris.

Le café MeiSia

Si vous êtes fan des jeux de société alors n'hésitez plus et direction le MeiSia à Paris. Non seulement vous pourrez jouer à des jeux pendant des heures accompagné de vos amis mais en plus vous pourrez savourer de délicieux plats le tout accompagné de boissons rafraîchissantes qui portent des noms de potions magiques. Au total plus de 1000 jeux proposés et un programme fidélité est mis en place pour vous proposer des réductions très intéressantes.

Le Loufoque

Ensuite nous retrouvons le bar Loufoque qui est situé entre le boulevard Saint Germain et Notre Dame de Paris. Proposant une décoration agréable et apaisante nous pouvons retrouver un grand nombre de références de jeu qui permet de s'amuser pendant des heures. Que ce soit pour jouer à un jeu dernière génération ou un jeu qui date de quelques années peu importe, vous aurez le choix et vous trouverez forcément celui qui vous plaît. Notons que vous pourrez savourer une petite boisson fraîche en pleine partie puisque les commandes se font à partir de tablette tactile.

The Good Game

Enfin, le dernier établissement de notre top 3 est The Good Game, qui a ouvert en décembre 2018 dans le dixième arrondissement de Paris. Ici, vous retrouverez 600 jeux de société mais également une carte de sirop conséquente, idéale pour passer un bon moment entre amis. Notons que si vous êtes plutôt jeux vidéo aucun souci plusieurs consoles sont à votre disposition.

Alors, où vous rendrez vous ? N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous donner votre ressenti !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook