où sortir le soir cet été autour de Montpellier ?

où sortir le soir cet été autour de Montpellier ?
pixabay
Clubbing

Cet été vous êtes à Montpellier et ses alentours et vous ne savez pas où sortir. Soonnight vous livre quelques spots privilégiés en dehors du centre-ville.

Si l’été le centre-ville de Montpellier retrouve un peu de calme faute d’étudiants, il reste quelques Montpelliérains qui ne sont pas partis en vacances et certains coins deviennent des lieux très ambiancés le soir. En-dehors des événements plus récurants  comme les afterwork au château de Flaugergues, il y a quelques adresses qui propose des soirée hebdomadaires à ne pas manquer !

Le mardi

Direction le Mas de Saporta et ses Estivales. Vous trouvez que les Estivales de la Comédie sont généralement bondées de monde, et qu’il est  impossible de discuter Alors dirigez vous vers Mas de Saporta, c’est le même principe, mais dans une ambiance plus détendue et ce jusqu’au 4 septembre. 

Le mercredi

C’est à Frontignan que Brasucade Party  ambiance la plage. Une fête avec DJ pour danser tout l’été !

Le jeudi

On vous attend  au Zèbre Bleu, à Lattes  avec son célèbre afterwork. Le Zèbre Bleu est un restaurant avec patio extérieur qui, au fil de la soirée (le jeudi) se transforme en boîte de nuit avec DJ dans une ambiance estivale ! 

Le vendredi

On reste à Lattes avec la soirée Kitch du Mas du Cheval.Très grande affluence pour Les Apéros, ambiance DJ, avec la célèbre Anna Washington aux platines pour vous faire bouger !

 Le Samedi

Et on finit le samedi soir avec la soirée Clubbing du Mas du Ministre à Mauguio . L’occasion pour vous de gouter aux vins du mas !

Paola
Etudiante et passionnée par les actualités, je suis heureuse de vous donner des news chaque jour sur des sujets brûlants !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook