MaMA Festival / Magnum Club et Cuba Café / 16 - 18 octobre / Paris : Quand tout Pigalle s'anime !

MaMA Festival / Magnum Club et Cuba Café / 16 - 18 octobre / Paris : Quand tout Pigalle s'anime !
SoonNight
Clubbing

Cette semaine à Paris, c’est le MaMA Festival ! Eh oui, pour la dixième année consécutive, le festival parisien se déroule du 16 au 18 octobre. Parmi les établissements qui y participent, on retrouve deux établissements que SoonNight aime tout particulièrement : le Cuba Café et le Magnum Club ! Zoom sur ces événements à ne manquer sous aucun prétexte !

Festival 100 % urbain

Pendant trois jours, le Festival 100 % urbain va animer le quartier Pigalle à Paris. Et il était évidemment impensable que le Cuba Café et le Magnum Club ne participent pas à cet événement festif et haut en couleurs. Tout a été soigneusement organisé pour que la bonne ambiance soit aux rendez-vous, afin que les noctambules puissent se retrouver dans la joie et la bonne humeur du 16 au 18 octobre.

Rendez-vous incontournable

Ce sont donc trois jours de festivités qui sont prévues dans le quartier Pigalle, pour le plus grand bonheur de ceux qui aiment faire la fête, écouter de la musique ou encore se retrouver entre amis. Parmi les dix salles et établissements qui participent à cet événement, vous pourrez vous délecter d’une ambiance savoureuse et inimitable au Cuba Café. Et pourquoi également ne pas aller onduler jusqu’au bout de la nuit au Magnum Club qui participe également au festival ! Pour réserver vos places, c’est par ici !

Avis à tous ceux qui aiment Paris la nuit : le festival MaMA c’est cette semaine ! Qui y va ? 

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook