La carte interactive pour trouver les bons plans Clubbing rapidement

La carte interactive pour trouver les bons plans Clubbing rapidement
SoonNight
Clubbing

Nightlifer ou fêtard ? Désormais, grâce à la carte interactive, vous aurez accès aux meilleurs nightclubs et soirées du monde. L’application Clubeling associée vous sera également d’une aide précieuse pour trouver les meilleurs plans pour une soirée réussie… et ce, n’importe où sur la planète.

La map spéciale soirée : le précurseur

Matthieu Rodrigues a créé la carte interactive ou la Techno Traveller Map il y a des années. Cette map recense tous les clubs technos du monde et contient un répertoire à jour. Ainsi, les teufeurs voyageurs peuvent allier plaisir et découverte en même temps. Cette carte leur évitait de longues heures de recherche sur le net en proposant les meilleurs spots en quelques clics. Ceci, pour chercher rapidement la boîte de nuit la plus proche, la plus huppée, la plus fréquentée et même la moins chère dans vos endroits ou pays de résidence. De ce même concept est ensuite née l’application Clubeling…

Une boussole Clubeling à portée de main pour cette année

Annoncée il y a quelques mois déjà, l’application Clubeling est une vraie boussole pour boîte de nuit. Elle est disponible sur Smartphone pour que tous aient droit à des clubs virtuels. Tout le monde peut ainsi trouver les boîtes les plus proches en fonction des préférences et des disponibilités. Même si elle reste en phase d’essai, les développeurs promettent davantage d’améliorations que son ancêtre la carte interactive. Et son succès en témoigne. Cet apk Clubeling reste pourtant une carte interactive parce que les fonctions de base sont intactes tout comme l’utilité première. Mais c’est ce qui plaît chez elle !

Bref, l’apparition de l’application Clubeling est un pas en avant vers la mondialisation en général. Lorsqu’elle sera véritablement fonctionnelle, il suffira de peu pour trouver son bonheur…

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook