L'Electric Island Festival 2018 aura bien lieu à Torronto

L'Electric Island Festival 2018 aura bien lieu à Torronto
Facebook Electric Island Festival
Clubbing

Les îles de Toronto sont la destination idéale pour faire la fête ! « The Place To Be » comme nous pourrions le dire ! Êtes-vous prêts à en apprendre d'avanatges?


Image : Facebook Electric Island

L'édition 2018 plus attendue que jamais

Les Canadiens savent comment faire la fête, alors ils s’assurent que l’Electric Island Festival soit le plus grand et le meilleur des festivals pour cette 11e édition ! Elle aura donc lieu le samedi 11 août à Hanlan's Point !

Une programmation savamment orchestrée

De la technologie à la saveur minimale, vous entendrez des noms familiers à Toronto ! Sont au programme des artistes tels que Jonathan Rosa et Sydney Blue, ainsi que les attendus back to back de Latmun et Detlef. Shiba San, Green Velvet et Carrera & Tavares seront également de la partie ! Quant à Moog Audio, ils seront accompagnés du canadien Noah Pred, du label Archie Hamilton, ADDY, Greg Gow, Aaron Santos et Cosmic JD.


Vidéo: Youtube / Electric Island Festival

DJ Tennis, Ellen Allien, Jackmaster, The Martinez Brothers et Danny Daze font partie de la série des événements en plein air qui aura lieu cette année à l’île de Toronto! La deuxième partie du festival se tiendra du 11 Août au 02 Septembre 2018.


Image : www.electricisland.to

Si vous voulez en savoir plus sur comment participer à cet événement, consultez la page de l'événement de Electric Island ! https://www.facebook.com/Electricislandto/

Martial
Journaliste SoonNight

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook