Elektric Park 2019 : La programmation !

Elektric Park 2019 : La programmation !
Instagram - elektric_park
Clubbing

Le 7 septembre prochain aura lieu le Festival Elektric Park à Chaton, mais à quoi s’attendre pour cette nouvelle édition ? Réponses avec SoonNight !

L’Elektric Park 2019 : ce qui vous attend

Plus de 18 000 personnes ont été réunis en 2012, et le Festival Elektric Park 2019 est de retour le 7 septembre prochain à Chatou. Pour cette dixième édition, de nombreuses surprises sont prévues, notamment avec la présence d’artistes internationaux, des révélation et des figures incontournables de la techno. Douze heure de musique non stop sont prévues dans un environnement naturel et agréable. Pour l’instant, nous savons que Boris Brejcha, Dima, Hilight Tribe, Mandragora, Vandal et What So Not seront présents.

Quelques informations complémentaires

Non seulement vous pourrez danser jusqu’au bout de la nuit au Festival Elektric Park, mais vous pourrez également profiter des différentes animations proposées, tel que des manèges à sensations fortes par exemple. C’est donc le 7 septembre prochain que l’évènement aura lieu à l’Île des Impressionnistes, 78 400 Chatou. Vous pourrez trouver de plus amples informations et réserver vos places sur le site suivant : elektricpark.com.

N’hésitez plus et partez vous éclater entre amis !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook