California Avenue Paris / Vendredi 20 septembre / Full Moon Party : On y était et on vous raconte !

California Avenue Paris / Vendredi 20 septembre / Full Moon Party : On y était et on vous raconte !
SoonNight / Manon
Clubbing

Ce vendredi 20 septembre avait lieu comme chaque vendredi la Full Moon Party au California Avenue, en plein cœur de Paris. Manon était présente pour SoonNight et nous a raconté sa superbe soirée ! Découvrez l'intégralité de son reportage photos en cliquant ici.

Un bar / cub sympathique !

Situé au 33 bis Rue des Lombards à Paris dans le 1er arrondissement, au cœur de Châtelet à Paris, le California Avenue est un Bar/Club basé sur 2 étages, un Pub pour regarder les matchs de foot et un Club pour danser jusqu'au bout de la nuit. Le California Avenue propose tout au long de l'année des soirées à thème et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ambiance est toujours au rendez-vous ! Cette fois, c’est à la Full Moon Party que Manon, reporter SoonNight, a participé avec un grand plaisir. Elle nous raconte tout !

Une belle soirée

La soirée du 20 septembre était dédiée comme chaque vendredi à la Full Moon Party de 22h à 3h. Début de soirée ? Belle ambiance dans le pub bondé jusqu'en terrasse ! Il faut dire que le temps était de la partie, alors autant en profiter !

Passé minuit, le club se remplit. L’ambiance est tout simplement excellente, et la fête bat son plein, les gens chantent, dansent et s'amusent sans pour autant se connaître. Les consos sont totalement abordables. Aucun doute, c’est bel et bien là qu’il faut aller pour passer une belle soirée sans prise de tête, avec des prix abordables, dans la joie et la bonne humeur !

Manon
Manon adore sortir et immortaliser les meilleures soirées Parisiennes.
Partager sur Facebook