ATLANTIS / Aquarium de Paris / Samedi 28 septembre 2019 : On y était et on vous raconte !

ATLANTIS / Aquarium de Paris / Samedi 28 septembre 2019 : On y était et on vous raconte !
SoonNight / SN.Arts
Clubbing

Ce 28 Septembre 2019, les noctambules s’étaient donnés rendez-vous à l’Aquarium de Paris pour le lancement de la soirée Atlantis de l’organisateur Chris MITCHELL. Quelle belle soirée, dans un cadre hors du commun. SN. Arts de SoonNight était sur place pour immortaliser cette soirée pas tout à fait comme les autres. On vous raconte ! Retrouvez tout le reportage en cliquant ici.

L’Aquarium, coin d’exotisme au pied de la Tour Eiffel

Qui n’a jamais rêver de passer une soirée au rythme d’une musique variée et entrainante, en profitant d’un point de vue imprenable sur le bassin des requins. Ce fut le cas cette nuit, au travers de ce décor à l’architecture à la fois moderne et futuriste. Une soirée coupée du temps, au cœur de cet univers aquatique enrichi par une clientèle élégante et raffinée venue de tout Paris, la magie de l’océan s’est imprégnée en chacun pour nous faire vivre un moment de forte émotion.

Une soirée riche en couleurs

Un staff à l’image de la soirée, d’une part ces hommes en costumes de marins débarqués de leur paquebot, d’autre part ces charmantes demoiselles vêtues comme des sirènes sorties tout droit du cœur de l’océan. Robot LED accompagné de jolies danseuses… Espaces VIP tantôt sous le bassin aux requins, tantôt devant celui-ci avec vue majestueuse telle une scène d’opéra nature et vivante.

Ambiance musicale diversifiée et offrant à chacun son moment d’exaltation aux sons des musiques qui enflamment les dancefloor du monde. Voilà ce que les absents ont ratés UNIQUE, comme le fait de pouvoir danser auprès de majestueux et magnifiques poissons. Cette nature préservée et innocente à portée de main.

La puissance des mers devant nos yeux, cette remise en question de la vie au travers d’une soirée qui nous offre une vision inédite de la beauté de nos mers que peu d’entre nous connaissent réellement. L’Aquarium, un lieu qui rend hommage à notre planète bleue et nous immerge dans un dédale de couleurs, de variétés et de vie, nous rappelant que nous ne sommes qu’une infinie petite parcelle de vie au cœur d’un monde aquatique perdu, immense et mystérieux.

GRANDIOSE.

SN.Arts
Artiste, photographe, rédacteur... et passionné par le monde de la nuit, SN.Arts vous fait des retours sur les incroyables soirées parisiennes !
Partager sur Facebook