3 afterwork à ne manquer sous aucun prétexte à Paris

3 afterwork à ne manquer sous aucun prétexte à Paris
SoonNight
Clubbing

Pour les personnes qui travaillent beaucoup, la semaine est toujours très longue. Ainsi, l’arrivée de ces derniers jours de travail de la semaine apporte toujours beaucoup de satisfaction, surtout si la semaine a été remplie de projets difficiles. Une soirée afterworfk est donc vivement conseillée pour relâcher la pression ! Voici les lieux à ne pas manquer pour les afterwork à Paris. SoonNight vous dit tout !

1.Chalet d’hiver sur les Toits de Paris

Après une longue semaine de travail, partez pour le Chalet d’Hiver du restaurant – club – rooftop le Tout le Monde en Parle avec vos collègues ou vos proches. C’est surtout une excellente idée pour les jeudis d’hiver où vous pourrez faire la fête sur les toits de Paris. Ce qui vous permettra de respirer de l’air frais tout en dansant sur de la bonne musique.

Rendez-vous jeudi au Tout le Monde en Parle sur les Toits de Paris (cliquez-ici pour toutes les infos !)

2.Palais Maillot

Implanté dans le quartier de la Porte Maillot, le fameux Palais Maillot est un établissement de renom dans l’organisation de soirées clubbing parisiennes. Très branchée, elle est idéale pour accueillir vos afterwork. Ainsi, vous pourrez profiter d’une soirée sur mesure selon vos préférences. De la bonne musique est garantie. Vous pouvez également commander un buffet pour vous régaler avec vos collègues lors de votre soirée.

Rendez-vous jeudi soir au Palais Maillot pour un afterwork de pure folie ! (cliquez-ici pour toutes les infos !)

3.Hamburger Party au Tout le Monde en Parle

Si vous préférez manger au lieu de danser, ou manger et danser à la fois, le Hamburger Party de Paris est ce qu’il vous faut. Dans un cadre cosy, profitez d’une grande variété de burgers, les meilleurs de la ville avec vos collègues pour bien terminer la semaine et également pour mieux accueillir la semaine qui vient.

Rendez-vous vendredi au Tout le Monde en Parle sur les Toits de Paris (cliquez-ici pour toutes les infos !)

Pour vos soirées afterworks à Paris, ces trois soirées sont incontournables. C’est vraiment là qu’il faut sortir pour faire la fête cette semaine. Alors, qui répond présent ?

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Les soirées

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook