Top 10 des couples les plus mythiques des séries

Top 10 des couples les plus mythiques des séries
Cinéma / Séries
Dans les séries, de nombreux couples nous ont fait vibrer et nous ont marqués. En effet, on adore que nos personnages préférés finissent par succomber au charme de leur partenaire. Aujourd’hui, nous avons décidé de revenir sur ces couples mythiques du petit écran pour notre plus grand plaisir. Découvrez dès maintenant le classement des 10 couples de séries les plus marquants
 

1. Chuck et Blair dans Gossip Girl

Après des débuts compliqués, Chuck et Blair finissent par succomber à leur attirance mutuelle. Au bout de 6 saisons, ils se passent enfin la bague au doigt ! Un happy ending qui fait chaud au cœur.
 
 

Une publication partagée par Bughead (@netvseries) le

 

2. Meredith et Derek dans Grey’s Anatomy

Ces deux là sont faits l’un pour l’autre et on le sait dès le premier épisode ! Ils ont eu des hauts et des bas mais ils finissent par se marier puis ils ont eu des enfants. Mais Shonda Rhimes a décidé de nous briser le cœur en faisant mourir Derek… On ne s’en remet toujours pas !
 
 

3. Chandler et Monica dans Friends

Ils sont le couple mythique par excellence ! On a grandi à leur côté dans la joie et la bonne humeur. Les deux acteurs, à savoir Courteney Cox et Matthew Perry, sont restés très proche depuis la fin de la série, leur complicité était donc réelle !
 
 

4. April et Jackson dans Grey’s Anatomy

April a toujours aimé Jackson. Et quand viens le jour ou le jeune homme succombe à son charme, tout va très vite entre eux : un mariage, un bébé mort et enfin, un autre bébé né dans des circonstances plutôt perturbantes… Mais à l’arrivée, c’est un divorce à la clef !
 
 

5. Carlos et Gabi dans Desperate Housewives

On ne peut pas nier que leur couple est comme les montagnes russes… Mais l’amour qu’ils se portent est sincère et même s’ils finissent par aller voir ailleurs à un moment ou à un autre, ils finissent toujours par se retrouver. C’est ça qu’on aime !
 


 

6. Lynette et Tom dans Desperate Housewives

Ce couple est surement le plus solide de la série à succès. Ils se sont mariés, ont eu pas mal d’enfants et ont traversés pas mal d’épreuves. Ils finissent par se séparer mais l’amour qu’ils se portent est trop puissant pour en rester là ! Ils se sont donc retrouvés pour ne plus se quitter.
 
 

7. Mister Big et Carrie dans Sex and the city

La célibataire la plus célèbre de New York a trouvé chaussure à son pied avec ce bel entrepreneur au cours de la série. Dans les deux films qui sont sorti à la suite de la série, ils se marient. Encore un happy ending !
 
 

8. Daya et John dans Orange is the new black

Quoi de mieux qu’une idylle qui parait impossible pour faire battre nos petits cœurs ? L’histoire de Daya, une jeune détenue et John, un gardien n’est pas des plus envieuse mais leur histoire a débouché sur la naissance d’une petite fille. Ils se sont également fiancé puis le jeune homme a décidé de fuir ses responsabilités… Peut-être le retour de John dans la saison 5 ?
 
 

9. Brittany et Santana dans Glee

Ce duo de copine qui devient par la suite un vrai couple nous a touché. En effet, tout les oppose et pourtant, elles s’aiment vraiment !
 
 

Une publication partagée par Y.???? (@gadot.bello) le

 

10. Jaime et Cersei Lannister dans Game of Thrones

Bon, ce couple ne nous vend pas du rêve car il est complètement incestueux ! Mais il est marquant quand bien même… L’amour que les deux personnages se portent malgré le fait qu’ils sont unis par le sang et juste incroyable… ou complètement hallucinant !

Facebook Game of Thrones Fan Club - Photo de couverture : Unsplash

Clarisse
Je suis ravie de vous donner des infos croustillantes sur le Mag !
Partager sur Facebook