Stranger Things: la sortie de la saison 3 repoussée à nouveau...

Stranger Things: la sortie de la saison 3 repoussée à nouveau...
Facebook Stranger Things
Cinéma / Séries

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série à succès de Netflix. On s’en doutait quelque peu, mais c’est désormais confirmé : la troisième saison de la série « Stranger Things » ne sera pas diffusée avant 2019...


Images : Facebook Stranger Things

La confirmation redoutée est tombée

La vice-présidente en charge du contenu de Netflix a confirmé ce week-end, lors d’une présentation des programmes à venir du service Netflix, que la nouvelle saison ne sera pas diffusée dans l'immédiat. Elle a tenté d’apaiser la déception : « cela vaudra le coup d’attendre », promet-elle.

Un développement plus long que prévu initialement

Cindy Holland ajoute que les créateurs de cette série déjà culte, qui met en scène des enfants des années 1980 dans un univers de science-fiction, veulent « quelque chose de plus gros et de plus réussi » que ce qu’ils avaient livré lors de la deuxième saison, sortie fin 2017. « Ils veulent prendre le temps de faire ça bien », avec beaucoup plus d’effets spéciaux, explique-t-elle encore. Si la deuxième saison de cette série avait légèrement déçu par rapport à la réussite phénoménale de la première saison, le nom de « Stranger Things » reste l’un des meilleurs produits d’appel pour recruter des abonnés au service Netflix.

Deux teasers déjà dévoilés aux Fans de la série

Il y a quelques mois déjà, la production avait teasé sur le début du tournage de cette troisième saison. On pouvait y apercevoir les acteurs réguliers de la série : Millie Bobby Brown, Winona Ryder, David Harbour… aux côtés de ceux qui rejoindront le casting en troisième saison, dont Jake Busey, Cary Elwes, et Maya Hawke, la fille d’Uma Thurman et Ethan Hawke.


Vidéo : Youtube / Netflix

Netflix a également sorti cet excellent teaser qui plonge complètement le spectateur dans les années 1980 se présente comme la vidéo d’inauguration d’un nouveau centre commercial dans la ville de Hawkins (Indiana) qui sert de cadre à la série. On y reconnaît le personnage de Steve (Joe Keery) employé comme vendeur de glaces.


Vidéo : Youtube / Netflix

La date de l’ouverture du faux centre commercial est, selon les observateurs, un indice. Comme le « Starcourt Mall » dans cette fausse campagne promo, la nouvelle saison de la série pourrait sortir l’été prochain. Patience …

Martial
Journaliste SoonNight
Partager sur Facebook