Le Roi Lion le film : Un nouveau record enregistré !

Le Roi Lion le film : Un nouveau record enregistré !
instagram-anyal18
Cinéma / Séries

Il y a quelques jours, SoonNight vous a proposé de découvrir la première bande-annonce du film Le Roi Lion. Eh bien récemment, cette dernière a battu un nouveau record !

De grands artistes au casting

Pour assurer le succès du film Le Roi Lion, Disney a su s’entourer des plus grands artistes. Effectivement, Beyoncé fait parti du casting puisqu’elle prêtera sa voix à la jolie Nala, nous retrouverons également Donald Glover qui interprétera Simba, Elton John, ou encore Earl Jones qui sera dans le rôle de Mufasa. Pour découvrir ce chef d’œuvre, il faudra patienter jusqu’en juillet 2019, mais heureusement, une première bande-annonce a fait son apparition il y a quelques jours.

Un nouveau record

Le premier trailer du remake du Roi Lion a été mis en ligne il y a quelques jours, pour le plus grand bonheur des plus jeunes et des fans de Disney. En seulement 24 heures, la première bande-annonce a été vue plus de 220 millions de fois, ce qui permet aux studios Disney de battre un nouveau record : le trailer le plus vu en une journée. Si jamais vous ne l’avez pas encore vu, le voici :

Incroyable n’est-ce pas ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook