Friends : La série à 25 ans !

Friends : La série à 25 ans !
Cinéma / Séries

Eh oui, l'incontournable série Friends fête ses 25 ans cette année. SoonNight revient sur la série qui a marqué les esprits.

Retour sur Friends

Friends est une série télévisée qui a été diffusée de 1994 à 2004, et qui a su séduire tous les téléspectateurs et ce, dans le monde entier. En effet, pendant près de 10 ans, les téléspectateurs attendaient avec impatience la suite des aventures de Phoebe, Rachel, Monica, Chandler, Joey et Ross, les cinq personnages en qui chacun de nous se reconnaît. La sitcom américaine a connu un succès planétaire et demeure encore aujourd'hui l'une des séries les plus regardées. Composée de 10 saisons et 236 épisodes, Friends est tout simplement un classique du petit écran. Créée par David Crane et Martha Kauffman, c'est une série télévisée qui a permis à certains acteurs de démarrer leur carrière.

Le lancement de certains acteurs

Effectivement, la série télévisée Friends a permi de révéler certains talents, tels que Jennifer Anniston qui est aujourd'hui une réelle référence dans le milieu, mais également une icone de beauté et de mode. Nous avons pu également découvrir Courtney Cox ou encore Matthew Perry. Notons que les acteurs sont à la tête d'un record, celui d'avoir obtenu le plus gros salaire par épisode. En effet, le cachet de ces comédiens s'élevait à plusieurs millions de dollars.

Alors, le saviez-vous ? Laissez nous un petit commentaire !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook