Friends : Bientôt la disparition de la série sur Netflix ?

Friends : Bientôt la disparition de la série sur Netflix ?
Instagram - friends
Cinéma / Séries

Selon certaines rumeurs, la célèbre série humoristique Friends pourrait disparaître de Netflix en 2019…SoonNight vous dit tout.

Une mauvaise nouvelle pour la plateforme

Disney va bientôt créer sa plateforme et Netflix se voit déjà confronté à un souci avec Marvel. Un premier coup dur, mais ce n’est pas tout. Effectivement, WarnerMedia devrait également créer un service concurrent et Netflix devrait donc voir sa bibliothèque de contenus se réduire. Par exemple, la célèbre série humoristique Friends, actuellement disponible sur la plateforme pourrait disparaître puisqu’elle appartient au studio Warner Bros

La déclaration de l’analyste média de BTIG

Rich Greenfield, analyste média de BTIG s’est confié dans un article relayé par Deadline :

« Un contenu tel que Friends disparaîtra probablement de Netflix en 2019 avec le lancement du service de SVOD de WarnerMedia. Alors que de plus en plus de créateurs de contenu (de studios en somme) lancent leurs propres services de SVOD, comment les investisseurs vont-ils penser l’impact de la perte de ces contenus populaires haut de gamme ? »

Notons que Friends fait parti du TOP 3 des séries les plus demandées en ligne…Ce serait donc un réel coup dur pour Netflix !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook