A Star Is Born : Un nouveau record pour le film !

A Star Is Born : Un nouveau record pour le film !
Instagram - classicmenlife
Cinéma / Séries

Depuis sa sortie l’année dernière, A Star Is Born a su séduire les téléspectateurs et les journalistes. Récemment il a battu un nouveau record. Découvrez avec SoonNight.

Un film d’exception

En effet, depuis sa sortie en salle, A Star Is Born a su toucher de nombreux téléspectateurs. Après avoir battu un record d’entrée, avoir été nominé dans de multiples catégories et après avoir reçu un sacre aux Golden Globes, le film de Lady Gaga et Bradley Cooper a su se faire une place dans le cinéma. Récemment, le long-métrage vient de battre à nouveau un record et a détrôné le film Bodyguard.

Un nouveau record pour A Star Is Born

Eh oui, le film A Star Is Born a récemment battu un nouveau record. Il est devenu le film le plus rentable au monde, porté par une chanteuse. Il a d’ailleurs détrôné le film Bodyguard qui avait révélé la belle Whitney Houston. Aujourd’hui, les recettes s’élèvent à 413 millions de dollars, et ce n’est pas fini…Effectivement, la sortie en DVD est prévue pour bientôt et le long-métrage devrait décrocher quelques prix aux Oscars et aux Grammy Awards

Alors, pas mal non ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook