Ce vendredi : la 40ème édition de La Nuit de l'ESSEC le 29 janvier !

Ce vendredi : la 40ème édition de La Nuit de l'ESSEC le 29 janvier !
Actualités
Venez vivre une nuit d'exception vendredi 29 janvier prochain, au campus de l'ESSEC, de 22h à 6h !


La première soirée électro étudiante de France fait son grand retour avec un line-up d'exception 100% électro :  AgoriaPara OneDariusSuperpozeBroken BackBambounou et en spécial guest : Nina Kraviz.



Pour sa 40ème édition, la Nuit de l'ESSEC repousse les limites pour faire de vos rêves une réalité. 

Des tas d'animations : Bars, snacking, stand photos... et une ambance de folie à découvrir dans 5000m² de campus. 

Au départ de cette grande expérience, la Nuit de l’ESSEC était un festival de musique qui regroupait tous les styles musicaux. Du rap au rock en passant par l’électro et la techno, tous les amateurs de musique se rejoignaient sur le campus de l’ESSEC. C’est ainsi que des artistes comme Sniper, Keziah Jones, La Fouine, Nada Surf, Anis ou encore Tom Snare ont enflammé le campus de l’ESSEC.
Au vu de l’importance de la scène électro actuelle, les organisateurs ont, pour la 4ème année consécutive, décidé d’offrir une programmation 100% électro.
La Nuit de l’ESSEC devient alors la première soirée électro étudiante de France en réunissant plus de 6000 étudiants, clubbers, ou amateurs d’électro. La sélection musicale est chaque année un cocktail explosif, rassemblant sur scène les artistes montants. De nombreux DJ internationaux ont, depuis 40 ans, ambiancé le campus de l’ESSEC et fait la renommée de cette soirée. On compte notamment des DJ comme Bob Sinclar, Martin Solveig, Yuksek, Faul & Wad AD, Laurent Wolf, Pony Pony Run Run, Naive New Beaters, Joachim Garraud, Claptone, Synapson, Jabberwocky, Joris Delacroix ou encore Bakermat.

Les soirées

Soirée étudiante
NUIT DE L'ESSEC 2016
Vendredi 29 janvier 2016
Partager sur Facebook