Barachois

Le Barachois Paris
Le Barachois Adresse
Barachois
30/40 avenue de l'Italie
75013 Paris
Afficher le numéro08 99 36 25 84 *
* 3euros. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site SoonNight.com. pourquoi ce numéro

Située au 30 avenue d'Italie, dans le 13ème arrondissement de Paris, la boîte de nuit "Le Barachois" fait figure de précurseur en matière de discothèque afro antillaise. Cette discothèque est idéale pour toutes les personnes désireuses d'essayer de danser sur des rythmes effrénées jusqu' au bout de la nuit.

Chaque weekend, les portes du barachois sont ouverts pour accueillir une clientèle diversifiée, des habituées ou encore des amateurs de danses tropicales. L'une des particularités de la boîte est de ne diffuser que des sons de l'hémisphère sud.

Le vendredi, honneur aux musiques des tropiques comme le séga, la maloya, le ragga, le coupé décalé et bien d'autres encore. Le samedi soir, la soirée est consacrée à une danse dominicaine appelée la Bachata, qui se caractérise surtout par la lenteur des gestes très romantiques et des corps très rapprochés. Au programme, il y a des cours de bachata qui transformeront la boîte en salle de danse le temps d'une soirée. Ensuite la soirée sera au programme libre et vascillera entre le bachata, la salsa, le merengue, le raeggeton et le zouk.

L'autre particularité de cette discothèque est son ambiance assez intimiste avec spotlights, boules à facettes et miroirs, destinés à faire plaisir chaque soir à une cinquantaine de personnes. La discothèque aussi fait office de bar et proposent divers types de boissons. Le prix d'entrée pour une personne tourne autour de 10 euros avec une consommation et un cours gratuit. Une fois à l'intérieur, toute boisson commandée au bar coûtera entre 5 et 10 euros selon le type de boissons (boisson soft à 5 euros, bières à 8 euros et alcool à 10 euros).
Enfin, il arrive que le Barachois se transforme aussi de temps en temps en salle de concert où peut se produire des artistes en provenance des îles. Il est aussi possible d'y organiser des soirées à thèmes comme par exemple une soirée pour célibataire.

Discotheque Le Barachois Paris

Soirées au Barachois

Soirée clubbing
Soirée clubbing Barachois (Le)
Samedi 23 septembre 2017
Soirée clubbing
Soirée Spéciale Kizomba au Barachois
Vendredi 08 septembre 2017
Soirée clubbing
Up Like Friday #11 - Summer Edition - Part 2
Vendredi 11 aout 2017
Soirée clubbing
L'AMOUR EST DANS PARIS - Big soirée Celibataire
Samedi 08 juillet 2017
Soirée clubbing
Up Like Friday #9 - Thias Birthday Edition
Vendredi 16 juin 2017
Soirée clubbing
Up Like Friday #7
Vendredi 14 avril 2017
Soirée clubbing
Up Like Friday #6
Vendredi 10 mars 2017
*Une résa, une info pour Le Barachois Contactez le numero de mise en relation
Afficher le numéro
08 99 36 25 84
*3euros/appel : service valide 5 min