Cyril Hanouna lance un gros tacle à TF1 ... et confirme le départ de Camille Combal

Cyril Hanouna lance un gros tacle à TF1 ... et confirme le départ de Camille Combal
People
Si vous avez manqué l'émission du mardi 15 mai 2018 de Touche Pas à Mon Poste, vous êtes surement passé à côté du combot de l'animateur phare de la chaîne du groupe de Canal +C8. Durant son direct, Cyril Hanouna a confirmé le départ de Camille Combal, qui quitte le groupe Canal + à la rentrée : "Il avait envie de vivre sa carrière sans moi, et sur Canal ça aurait été compliqué" a-t-il expliqué, ajoutant : "Camille nous a fait tous les soirs des chroniques excellentes (...) Je pense qu'à un moment il faut savoir voler de ses propres ailes." Selon les informations de Jean-Marc Morandini, le chroniqueur aurait été contacté par le groupe TF1 pour animer une émission sur TMC, juste avant Quotidien. Résultat, l'animateur vedette de C8 n'a pas pu s'empêcher d'envoyer un gros tacle à ses concurrents...


Cyril Hanouna règle ses comptes en direct

Après un débat sur le départ de CamilleCyril n'a pas hésité à clasher Ara Aprikian, le patron des programmes de TF1, en le qualifiant de "voiture balais" du PAF : "Un peu comme dans le tour de France, il récupère tout ce que les autres ne veulent pas" comme "TPMP que Ara Aprikian est allé cherché sur France 4, Burger Quizz refusé par C8 ou encore Quotidien qu'il est allé chercher sur Canal Plus. Bref, il arrive souvent après la bataille." Visiblement, s'il respecte le choix de son poulain, il ne semble pas pour autant enterrer la hache de guerre avec le groupe concurrent, qui pourrait lui avoir piqué l'un de ses meilleurs éléments.


Les raisons  du départ de Camille Combal

Après plusieurs années à faire rire chaque soir les télé­spec­ta­teurs de C8, Camille Combal explique les raisons de son choix : « C’est ma sixième année de TPMP. Je pense qu’il faut se renou­ve­ler et faire de nouvelles choses. J’au­rais aimé gran­dir dans l’émis­sion. C’est ce qui devait arri­ver cette année […]. Malheu­reu­se­ment, ça ne s’est pas fait. »


Image : Facebook

S’il avoue que cette déci­sion le « rend triste  », l’ani­ma­teur de la mati­nale de Virgin Radio – qu’il arrête égale­ment cette année – ne s’inquiète pas pour la suite : « Je ne sais pas encore ce que je fais à la rentrée, que ce soit sur C8 avec les copains ou ailleurs. J’irai là où on veut de moi et où je pour­rai conti­nuer à m’épa­nouir mais rien n’est décidé pour le moment.  » Depuis plusieurs mois, les départs s’en­chaînent ... À qui le tour ?
Martial
Journaliste SoonNight
Partager sur Facebook