Sensations fortes garanties avec Sun Water Gliss (Palavas-les-Flots)

Sensations fortes garanties avec Sun Water Gliss (Palavas-les-Flots)
SoonNight
On a testé

Notre reporter de choc Morgane est allée tester à Palavas-les-Flots le parachute ascensionnel et la bouée tractée. Elle nous raconte !

Une mise en bouche avec le parachute ascensionnel

Grande première, j’ai testé, avec mon frère, le parachute ascensionnel. Si vous allez souvent à la plage, vous avez dû en voir pas mal : ce sont ces parachutes accrochés aux bateaux. Rêvant depuis des années de faire du parachute, je me suis dit que comme première approche, ce n’était pas une mauvaise idée.

Et en effet, ce fut une expérience très agréable. Ce n’est pas la grande attraction à sensations fortes puisqu’en effet, c’est plutôt calme. Mais c’est à faire ! La vue est magique, une réelle impression de voler. C’était l’occasion pour nous, montpelliérains de naissance, de découvrir Palavas-les-Flots d’une nouvelle manière.

Mon meilleur souvenir ? La vue magnifique sur la mer et les nombreuses méduses que nous avons pu apercevoir grâce aux courants d’eau chaude de la veille. C’était la première fois que j’apercevais de si grosses méduses. J’ai trouvé que c’était une chance de pouvoir les observer de là-haut, sans les déranger, dans leur habitat naturel. Le contraste entre leur ton rosé et le bleu de la Méditerranée était très joli et apaisant.

Une ambiance sympathique et conviviale

Accompagnés de deux employés de Sun Water Gliss, nous avons passé un très bon moment. Les moniteurs sont très sympathiques, rassurants. Avec une enceinte et les sons de l’été, il a été agréable d’attendre son tour sur le bateau. Nous avons pu prendre le soleil (et quelques coups de soleil aussi !) avant de s’installer pour le parachute. 

De fortes sensations avec la bouée tractée

Après la douceur du parachute ascensionnel, nous nous sommes accrochés autant que nous pouvions à la bouée tractée au gré des vagues ! Sensations fortes assurées J Nous étions 8 personnes à faire l’activité, nous avons donc été 4 par bouée. C’était très sympathique et vraiment éreintant. Le moniteur était très sympathique et très joueur. La vitesse est très agréable et c’était un bon moment de fous rires, même avec des personnes que nous ne connaissions pas.

A noter : nous avions des courbatures aux bras le lendemain tellement nous avions forcé pour ne pas s’envoler !

Info pratiques : 

SUN WATER GLISS – Quai Paul Cunq Palavas-les-Flots.

Ouvert d’avril à octobre, tous les jours de 9h30 à 21h.

Informations et réservations au 07 51 67 61 54

https://www.sunwatergliss.com/

 

Morgane M.
Etudiante en communication, passionnée par la musique et les sorties, je suis ravie de participer à l'aventure SoonNight !
Partager sur Facebook