Bob Sinclar s’exprime sur la mort d’Avicii

Bob Sinclar s’exprime sur la mort d’Avicii

Lors d’une interview accordée au magazine Paris Match, Bob Sinclar analyse et les raisons qui ont poussé le jeune DJ suédois Avicii au suicide et regrette cet évènement tragique.

Image : Facebook Bob Sinclar

Tragédie pour la scène musicale

« Son suicide est l’un des jours les plus tristes de la danse music ». Pour rappel, le DJ suédois mort il y a un peu plus de deux mois (le 20 avril 2018). Son corps a été retrouvé inanimé dans sa chambre d’hôtel à Oman. Dans cette interview Bob Sinclar revient sur la disparition du jeune DJ aux dimensions internationales. Le DJ star français regrette la négligence de son entourage, car selon lui ils n’auraient pas prix au sérieux les souffrances que le jeune homme avait pourtant exprimées à de maintes reprises.

 

????????It’s always sunny in California????????

Une publication partagée par Avicii (@avicii) le

Un documentaire qui nous en apprend davantage

Netflix à la mort du jeune homme a consacré un documentaire qui nous en apprenait plus sur la fin de vie du jeune homme. « Le documentaire qui lui a été consacré par Netflix est très éclairant. On voit bien qu’il n’a pas été écouté » déclare Bob Sinclar. Il estime que la précocité du jeune homme lui a été fatale. « Avicii est arrivé trop jeune, trop vite. C’était quelqu’un de très fragile qui n’était pas prêt pour jouer devant 20 000 personnes ».

Image : Facebook Avicii

Bob Sinclar ne comprend pas la réaction des proches du suédois. « Quand il exprime son ras-le-bol, son entourage lui répond : Profite de ce qui t’arrive. Tu ne peux pas t’arrêter maintenant. Il n’a pas su dire non, il a vu des DJ boire pour se désinhiber, il pensait que c’était la solution à tord. Même quand il était malade, ses proches ne l’entendaient pas, tout le monde lui disait « Arrête de te plaindre, tellement de gens rêveraient d’être à ta place ».

Bob Sinclar regrette sincèrement que le DJ n’ait pas su se sortir de la situation dans laquelle il était par rapport aux boissons alcoolisées notamment.

Selon le DJ français, ce qui est arrivé à Tim Bergling fut comme une piqûre de rappel à tous ceux qui feraient n’importe quoi et qui joueraient avec leur santé. Il rappelle également que le métier de DJ n’est pas un métier facile et comme les autres.« Tu peux monter très vite et redescendre très vite ».