Mojito : Les clichés les plus drôles autour de ce cocktail

Mojito : Les clichés les plus drôles autour de ce cocktail
SoonNight
Lifestyle

Tout le monde connaît le célèbre cocktail Mojito, idéal pour la période estivale. Découvrez le top 5 des clichés les plus drôles réalisés autour de celui-ci avec SoonNight.

Retour sur le Mojito

Avant toute chose, intéressons-nous à l’histoire du Mojito. Pour la connaître, il faut remonter au début du XVIème siècle. En effet, à l’époque, Francis Drake aimait savourer des feuilles de menthe pilées accompagnées de tafia, du rhum industriel. Dès le XXème siècle, la recette évolue, et petit à petit le tafia est remplacé par du rhum. Le citron vert vient accompagner le cocktail, et c’est ainsi que le Mojito voit le jour. En 1920, le cocktail entre dans la culture cubaine et au fil du temps, il s’exporte aux Etats-Unis dans un premier temps, puis peu de temps après, dans toute l’Europe. C’est vers les années 1990 que le Mojito est arrivé en France, notamment grâce à la campagne publicitaire du rhum Havana Club.

Qui est dispo pour boire ce Mojito ???

source : pinterest - demotivateur-food

Pas de pluie, pas de plante, pas de plante, pas de menthe, pas de menthe..pas de Mojito ! Vive la pluie !

source : pinterest - ptitemily

Les Mojitos m’appellent…let’s go !

source : pinterest - Laura Barlone

Hahaha ! Qui se reconnait ???

source : pinterest - Hamel Gaël

C’est pas mal comme super pouvoir, et vous quel est le votre ?

source : pinterest - etsy

Alors, pas mal ces petites images humoristiques non ? Vous reconnaissez-vous dans certaines d’entre elles ? N’hésitez pas à nous laisser votre avis à travers un petit commentaire !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook