Présentation du robot Winky : On y était et on vous raconte !

Présentation du robot Winky : On y était et on vous raconte !
SoonNight / Boreï
Actualités

Envie d’une idée cadeau mêlant le côté ludique avec les nouvelles technologies ? SoonNight a ce qu'il vous faut avec le petit robot Winky qui ne manque pas d'originalité. Il a été présenté lors d'une soirée à laquelle Boreï a assisté pour SoonNight.

Winky ?

Propulsé par une campagne ulule et financé en moins d’une heure, ce mignon petit robot né dans nos usines française débarque pour noël dans tous les magasins Fnac.

Winky le petit robot est née de l’imaginaire Boris (informaticien de métier) et sa femme Amanda.

Apprenant qu’ils allaient devenir parent, ils ont voulu préparer leur petite fille au monde de demain, entièrement connectés avec la technologie informatique omniprésente. Convaincu que l’informatique deviendra une discipline linguistique a part entière au même titre que l’anglais, ils ont décidé de créer un petit robot mignon pour apprendre la robotique aux enfants tout en s’amusant en famille.

Un petit bijou technologique

Mais winky est plus qu’un petit robot, c’est une merveille technologique permettant grâce a ses nombreux capteurs, moteurs a étendre son utilisation au-delà d’un simple jouet, permettant d’éveiller les sens des plus petits et d’apprendre la logique et la création au plus grands.

Winky a donc été imaginé pour ainsi évoluer dans le temps et grandir avec l’enfant, à l’opposition de l’obsolescence programmé de la majorité de nos appareil électronique.

Déjà fort de plus de 300h de jeu, winky s’inscrira en plus dans une optique d’évolution, proposant de nouveaux accessoires ludiques et également de nouvelles fonctionnalités comme l’apprentissage et le soutien scolaire, en commençant par les mathématiques.

N'oubliez pas que SoonNight est le premier portail de soirées en France et à Paris, et vous propose les meilleurs plans pour le Nouvel An !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Les soirées

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook