Après avoir assassiné ses deux enfants, elle se gave de Kinder Bueno

Après avoir assassiné ses deux enfants, elle se gave de Kinder Bueno
SoonNight
Trendy

C’est un fait-divers qui a passionné le Royaume-Uni et a terriblement choqué l’opinion publique. Une jeune femme, Louise Porton, âgée de 23 ans, a étouffé ses deux filles qui avaient 16 mois et 3 ans. SoonNight revient sur cette terrible affaire.

Une maman difficile à cerner

La jeune maman de 23 ans a fini par se débarrasser froidement de ses deux filles, Scarlett Vaughan, 16 mois, et Lexi Draper, 3 ans. Elle a expliqué que les fillettes l’empêchaient de mener son activité professionnelle comme elle le voulait. Pour info, elle voulait rencontrer des hommes et gagner de l’argent en échange de rapports sexuels. Avec deux enfants à la maison, c’était compliqué… Elle a donc décidé de les tuer. Elle a été jugée le 1er août et a écopé d’une peine de prison à perpétuité.

Accro au Kinder Bueno

Maintenant qu’elle est en prison de HMP Foston Hall, dans le Derbyshire elle passe son temps à manger du chocolat. En effet, d’après des témoignages, elle se gave de Kinder Bueno et dépense l’intégralité de son argent dans ces friandises… Décidément, elle est vraiment totalement désorientée. Heureusement, elle ne pourra demander sa libération conditionnelle que dans 32 ans, lorsqu’elle aura donc 55 ans…

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook