Marvin Tillière : Victime d’un accident, il s’exprime

Marvin Tillière : Victime d’un accident, il s’exprime
Instagram - marvin_tilliere
People

Récemment, Marvin Tillière a été victime d’un gros accident de moto. Le jeune homme s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Découvrez avec SoonNight.

Un violent accident

Récemment, Marvin Tillière (qui s’est à nouveau remis en couple avec Maeva Martinez), a été victime d’un accident de moto relativement violent. Un accident qui a beaucoup inquiété ses proches et ses fans car le jeune homme a eu plusieurs blessures. Maintenant rétabli, Marvin Tillière a tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux.

Marvin Tillière s’exprime

C’est dans sa story sur son compte officiel Instagram, que Marvin Tillière a tenu à s’exprimer sur le terrible accident de moto qu’il a vécu. Voici ce qu’il a déclaré :

« A ceux qui regardent mes snaps et qui conduisent en moto : ça ne pardonne pas, faites attention. J’ai eu un accident en scooter, il y a un super poids lourd qui m’a coupé la route. Le scooter est passé en dessous du camion, moi je me suis mangé un panneau de signalisation. Dieu merci je suis en vie. Je n’ai qu’une hâte, c’est de pouvoir me doucher comme je veux. Parce que c’est une grosse galère ! Heureusement que j’ai Maeva et maman qui sont là. Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. J’accepte d’être tombé pour mieux me relever, je reviendrai plus fort que jamais. »

Alors une réaction ? N’hésitez pas à nous donner votre avis ci-dessous !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook