Halloween : Comment préparer la fête avec ses enfants ?

Halloween : Comment préparer la fête avec ses enfants ?
SoonNight
Halloween

Chaque année, lorsque la fête d’Halloween approche, il faut se mettre aux préparatifs. Mais alors comment faire participer ses enfants ? Réponse avec SoonNight !

Créer un jeu rigolo !

En cinq minutes vous allez pouvoir créer un petit jeu rigolo qui amusera vos enfants, de manière à ce qu’ils participent à la fête d’Halloween 2019. Munissez-vous de rouleaux de papier toilette que vous empilez les uns sur les autres, collez du papier noir, dessinez un visage de fantôme sur chacun et le tour est joué ! Donnez une balle à votre enfant, et le but est bien entendu de faire tomber la pyramide !

Décorez la table

Pour la décoration de la table, qui est l’un des éléments essentiels de la fête d’Halloween, vous pouvez faire faire des activités manuelles à votre enfant. Par exemple, laissez-le réaliser des dessins que vous découperez pour les marques places ou encore, laissez-le faire les confettis de table en forme de citrouille ! Bref, de multiples activités qui permettront à votre enfant de participer aux préparatifs de ce 31 octobre 2019 !

Une idée simple et rapide !

Enfin, vous pouvez lui proposer de se munir de balles de ping pong et de petits autocollants en forme de yeux à coller. En effet, cette activité ludique est simple et rapide, puisqu’elle permettra à votre enfant de réaliser de jolis petits fantômes pour la fête d’Halloween 2019.

Alors, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire pour nous donner votre ressenti !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook