Vous rêviez de visiter le Titanic ? C’est maintenant possible !

Vous rêviez de visiter le Titanic ? C’est maintenant possible !
Instagram - katewinsletgalaxy
Actualités

Le célèbre Titanic qui repose dorénavant à 3 800 mètres dans l’océan Atlantique peut dorénavant être visité. Découvrez avec SoonNight.

Visiter le Titanic, ça a un prix !

Non vous ne rêvez pas, le célèbre paquebot peut dorénavant être visité par les fans de Titanic. C’est aujourd’hui l’une des épaves les plus connus dans le monde et jusqu’à maintenant il était impossible d’y accéder. Mais voilà, la société OceanGate a décidé d’offrir la possibilité aux touristes de le visiter, au prix de…90 000 €. Eh oui, pour vivre cette expérience unique, il faut avoir un certain budget, mais pour le coup…c’est une aventure exceptionnelle !

Le programme & quelques infos pratiques

Si vous décidez d’aller visiter le Titanic, voici ce qui vous attend. Dans un premier temps, vous embarquerez dans un sous-marin avec 8 personnes, puis vous devrez vous adapter aux conditions à bord. Ensuite, vous plongerez à 3800 mètres de profondeur pour découvrir le paquebot, enfin les restes du Titanic. Au total, le trajet dure 7 heures, alors forcément, il faut avoir de bonnes conditions physiques. Pour profiter de cette expérience d’exception, il faut être âgé d’au moins 18 ans, avoir un très bon équilibre, et ne pas être claustrophobe.

Alors, tenté par la visite du Titanic ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook