Une troublante découverte suite au décès d’Avicii

Une troublante découverte suite au décès d’Avicii
Le certificat de décès d'Avicii, célèbre DJ qui s'est donné la mort le 20 avril dernier, révèle un détail plus que surprenant… SoonNight vous explique tout…


Image: Facebook Avicii

Suite à la disparition du célèbre Dj, des questions restent toujours sans réponses

Voilà déjà plus d'un mois qu'Avicii s'est donné la mort. Le célèbre DJ, dont le vrai nom était Tim Berglund, s'est suicidé le 20 avril dernier. Une disparition à laquelle personne ne s'attendait, et qui a ébranlé des millions de fans à travers le monde entier. Victime de dépression, il s'est donné la mort en se coupant avec un débris de bouteille de vin, dans sa chambre d'hôtel à Oman. L'administration de l'état arabe a publié le certificat de décès du Suédois de 28 ans. Le site internet TMZ est parvenu à se procurer une copie du document, et a fait une découverte plus que surprenante… A l'intérieur du certificat, il est indiqué que Tim Bergling, est mort à Mascate, capitale du Sultanat d'Oman. Jusque-là rien d'étonnant…

Il est écrit dans ce même certificat que le DJ est décédé le 4 "Sha'Ban", (nom du 8ème mois du calendrier islamique) 1439 selon le calendrier hégirien. Juste en-dessous, il est également écrit que cette même date correspond au 20/06/2018 selon le calendrier grégorien. Si l'on regarde bien, on peut remarquer que les dates en question ont été écrites à la main, alors que le reste du certificat a lui été imprimé… Une révélation assez troublante.


Vidéo: AVICII: TRUE STORIES – Official Trailer / Youtube Avicii

L’espoir d’un nouvel album demeure toujours

Selon l’attaché de presse d’Avicii, Diana Baron, annonce que les journaux anglophones ont diffusé que de simples rumeurs pour cause d’une incompréhension et une mauvaise traduction de l’article originel : « Tim travaillait sur de nouveaux morceaux et avait posté des stories le montrant en studio. Pour l'instant, toutes ces histoires sur un prochain album ne sont que des simples rumeurs venant de fans utopistes » Coup dure pour les fans même si certains d’entre eux vois les albums posthumes comme un hommage hautement commercial ne respectant pas toujours les volontés de l’artiste. Selon les dernières informations, Avicii aurait environ 200 titres finis en stock.

Image d'illustration: Facebook Avicii