Un nouveau coach dans The Voice ? La rumeur enfle

Un nouveau coach dans The Voice ? La rumeur enfle

L’émission culte de TF1, « The Voice » pourrait accueillir un nouveau coach pour la prochaine saison ! Il semblerait que le chanteur Julien Clerc soit en tête des listes.

Une année pleine de changement pour TF1, après avoir renouveller son émission « Danse avec les stars » avec de nouveaux animateurs et un nouveau jury. Mais ce n’est pas le seul programme phare de TF1 qui est sous le coup de grands changements. Les férus du concours de chant peuvent d’ores et déjà se rassurer : c’est toujours Nikos Aliagas qui sera aux manettes pour la prochaine saison. En revanche, il risque d’y avoir des nouveautés parmi les coachs.

Image: Instagram @julienclercofficiel

Julien Clerc comme nouveau coach ?

Il est vraisemblable que Julien Clerc obtienne son fauteuil rouge pour la huitième saison de l’émission. Au cours d’un entretien accordé aux Dernières nouvelles d’Alsace, celui qui a vécu une histoire avec France Gall a confirmé être en contact avec la production de The Voice. Cependant, il est encore trop tôt pour assurer la présence du chanteur la saison prochaine. « Ma décision n’est pas encore prise » a t-il confié.

Image: Facebook The Voice

Mais qui serait remplacé ? Pascal Obispo arrivé lors de la précédente édition devrait rempiler pour la huitième saison. En revanche ce n’est pas le cas du dernier coach historique de « The Voice », Florent Pagny. L’ex de Vanessa Paradis a clairement fait part de son intention de quitter le programme.

« Je pense que c’est bon, j’ai fait le tour, je suis content. J’ai d’autres choses à faire aussi. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je vais arrêter The Voice que je vais arrêter d'exister », a-t-il notamment expliqué.

Un autre départ ?

Image: Facebook The Voice

 

La présence de la chanteuse Zazie n’est pas non plus actée pour la saison prochaine. Zazie est la dernière femme du jury après le départ de Jenifer.  Elle a avoué que sa participation à cette huitième édition n’était pas gagnée d’avance. En cause ? Son nouvel album et la tournée qu’elle prépare. « J’ai déjà fait une fois The Voice et ma tournée. (…) Franchement, j’avais un peu fini sur les rotules. Ça risque d’être compliqué pour l’année prochaine, The Voice »