Le rappeur américain Jimmy Wopo est décédé !

Le rappeur américain Jimmy Wopo est décédé !
Jimmy Wopo, de son vrai nom Taylor Maglin, est décédé le lundi 18 juin dans un quartier de Pittsburg aux États-Unis. Il s’est retrouvé dans une fusillade et a succombé aux multiples blessures par balles dont il a été la cible.

Facebook Jimmy Wopo
 

Une lumière s’est éteinte

C’est le manager et ami de Jimmy Wopo qui a confirmé l’annonce sur la page Facebook du rappeur : "J'ai perdu mon frère aujourd'hui et c'est le pire sentiment du monde. Il était destiné à faire de grandes choses et il voulait le meilleur pour ses amis, sa famille et sa communauté". En effet, selon Tribune Review, l’artiste aurait été assassiné lors d’une fusillade. Il aurait pris six balles dans le corps lors d’un "drive-by" (une fusillade tirée d’un véhicule en marche). Il a ensuite été transporté à l’hôpital mais le rappeur a succombé à ses blessures. Le manager de l’artiste a fini son message en ajoutant : "Nous avons perdu une grande personne aujourd'hui et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire que sa mémoire vive pour toujours. Je t'aime mon frère". Le jeune rappeur de 21 ans seulement s’est éteint en laissant derrière lui un grand vide…
 

 

Une publication partagée par Jimmy Wopo (@woponese) le

 

 

Une étoile montante

Jimmy Wopo s’est fait connaître avec son single Elm Street qui est sorti en 2016. Il avait également collaboré avec Wiz Khalifa sur le morceau Today’s a Good Day de la même année. Le morceau avait par ailleurs cartonné sur Spotify en comptabilisant pas loin de huit millions d’écoutes. Lorqu’il a été incarcéré pour drogue, le jeune homme a dévoilé sa troisième mixtape qui s’intitule Back Against the Walll en 2017. Ce lundi 18 juin, nous avons donc dit adieu à un autre rappeur, XXXTentacion. Les deux artistes étaient âgés de 20 et 21 ans… Nous disons dons adieu à deux rappeurs aux talents prometteurs…

Photo de couverture : Facebook Jimmy Wopo