‘Curious’, le tout nouveau clip d’Olivier Dion

‘Curious’, le tout nouveau clip d’Olivier Dion

Olivier Dion s'est envolé à New-York pour jouer les séducteurs dans le clip de "Curious". Le chanteur canadien y signe sont grand retour après ses participations à "Danse avec les stars" ou les "Trois Mousquetaires". Il prépare notamment un album pour la fin de l'année. Regardez le clip que SoonNight souhaite vous faire découvrir !


Image : Facebook Olivier Dion

Révélé en 2012 dans la "Star Académie" canadienne ainsi que dans la comédie musicale "Les trois Mousquetaires" puis dans la sixième saison de "Danse avec les stars", Olivier Dion continue sa carrière avec "Curious". Pour ce nouveau single qui mêle urbain et électro, le chanteur s'est entouré d'une équipe de choc pour son tout premier titre dans la langue de Shakespeare : le mixeur Delbert Bowers (Lana Del Rey, Lady GagaCéline Dion, Bruno Mars…) et le producteur Grades (Dua Lipa, DJ Snake…). Le résultat est un single dans l'ère du temps, moderne et efficace. Dans le clip, Olivier Dion joue les séducteurs à New-York. Chauffeur de taxi, photographe professionnel… tous les métiers sont bons pour réussir à devenir l'objet de tous les désirs. « Don't know what it is, girl / Got me feeling like this, girl! / Serious, but I want it / I'm curious, gonna have it » chante-t-il avec séduction sur le refrain. Bonne nouvelle, le titre a également le droit à sa version française.


Vidéo : YouTube / OlivierDionVEVO

Un nouvel album d'ici la fin de l'année

Le producteur Grades sera aussi au crédit du prochain album du chanteur, prévu d'ici la fin de l'année : « Je voulais quelque chose de plus mature, de plus sensuel. "Curious", c'est clairement le genre de chanson que j'écouterais dans un contexte festif, dansant. C’est exactement là où je voulais aller, musicalement » a-t-il confié au Journal de Montréal. Il s'agira de son deuxième disque, après un premier album éponyme sorti en 2014. Après avoir cartonné au Canada, Olivier Dion veut désormais réussir à s'exporter en France : « J'ai eu envie de repousser les limites. Et j'ai cette soif de réussir. Je suis assez ambitieux. Et puis on est venu me chercher… Columbia m'a proposé cette opportunité. Je n'allais pas dire non. C'était une occasion rêvée ! » affichait-il comme ambition lors d'une interview qu'il nous a accordé en 2015. Ce sera peut-être le cas avec ce deuxième projet