Angèle rend son concert à Ajaccio accessible aux sourds !

Angèle rend son concert à Ajaccio accessible aux sourds !

Angèle vient de donner son concert accessible aux personnes sourdes grâce à un atout unique en France ! Une avancée majeure !

Angèle semble prendre en compte de nombreux éléments ! Et, cela concerne notamment les personnes sourdes qui ont pu profiter de son concert à Ajaccio !

Une artiste qui plaît !

C’est une artiste qui possède une grande renommée, et qui ne cesse de plaire à tous. En effet, comprenez que cela parait être une opération assez délicate quand on sait à quel point le domaine de la musique se voit concurrentiel.

Différents éléments à prendre en compte, qui paraissent parfois bloquer de jeunes talents à se hisser aux sommets. Ou du moins, à connaître une carrière digne de ce nom.

Ainsi, Angèle est une chanteuse qui possède une grande renommée, et qui sait particulièrement apporter de nombreux atouts face à cela. Cette dernière sait particulièrement se faire connaître par ses chansons aux mélodies qui ambiance, mais également grâce à ses textes. Des textes qui peuvent occasionnellement apporter quelques interrogations sur des sujets sensibles.

Le tout, quand on sait qu’elle a déjà eu l’occasion de lancer un mouvement social qui a su dénouer les langues de certaines victimes ! De ce fait, sachez qu’elle ne cesse d’innover pour tous, apportant alors de nombreux atouts !

Pour comprendre tout cela, Angèle a rendu possible son concert aux sourds ! Le tout ? En les équipant grâce à des gilets vibrants axés sur la musique de la chanteuse !

Angèle rend son concert possible aux sourds à Ajaccio !

C’est un élément qui peut faire parler de lui sur le long terme. En effet, la chanteuse Angèle vient de réaliser un exploit pour de nombreuses personnes !

Ainsi, comprenez qu’elle vient de rendre son concert à Ajaccio possible aux personnes sourdes ! Une véritable prouesse humanitaire et technologique de la part de la chanteuse Angèle !

Par ailleurs, de nombreuses personnes atteintes de ce handicap se voient freinées dans leurs envies. Cela concerne de nombreuses activités, mais également les concerts qui reposent essentiellement sur la musique.

Cette prouesse s’est déroulée lors du concert à Ajaccio le 30 juillet dernier. De nombreuses personnes sourdes ont eu l’occasion de se rendre à ce dernier, et d’en profiter tout autant, si ce n’est plus !

Une personne atteinte de ce handicap vient par ailleurs de préciser cela en langue des signes suite au concert d’Angèle : « C’est très puissant, très fort, vraiment bien ! Je ressens surtout les vibrations dans la cage thoracique« .

Il faut dire que cela se voit possible grâce à des gilets vibrants qui permettent de ressentir la musique !

L’institution régionale revendique être le premier territoire en France à avoir acheté, pour un total de 12 000 euros, cet équipement qui permet de faire ressentir les sons graves et les basses sous forme de vibrations. À l’origine, ces gilets, fabriqués par la société américano-canadienne TiMMPi, avaient été pensés pour décupler les sensations des joueurs de jeux vidéo ou des spectateurs de cinéma en réalité virtuelle.

Une autre péroné évoque cela sur le concert de la chanteuse Angèle : « C’est mon premier concert et la première fois que j’ai envie de danser en ressentant les vibrations« . Une avancée majeure pour les prochains concerts de la chanteuse !