Et si on parlait du Fanta ?

Et si on parlait du Fanta ?
SoonNight / Fanta
Trendy

Vous connaissez forcément le Fanta ? Mais si, cette boisson arrivée sur le marché français en 1958 et qui reste l’une de vos préférées encore aujourd’hui ! Il faut dire que son style pétillant inimitable et son arôme fruité en font un incontournable depuis plusieurs générations. Aujourd’hui, SoonNight vous parle du Fanta, et vous donne quelques informations sur cette boisson indémodable !

Zoom sur le Fanta

Vous l’ignorez peut-être mais le Fanta est une boisson allemande ! Eh oui, elle vient de chez notre voisin. Et ses arômes naturels avec du jus de fruits à base de concentré en font une boisson toujours à la mode, plus de 60 ans plus tard. Car Fanta, ce n’est pas seulement une boisson, c’est carrément un style de vie ! Boire du Fanta, c’est être cool en toute circonstance, et jouer la carte de l’humour au quotidien. La touche de couleur et les intensités des fines bulles nous permettent de rester de bonne humeur !

Fanta, c’est un mélange harmonieux d'eau pétillante et de jus de fruits pour un rendu absolument unique et inimitable. Et les générations actuelles apprécient tout autant cette boisson pas tout à fait comme les autres.

Le Fanta décliné !

Mais attention, le petit détail qui fait toute la différence : le Fanta n’est pas uniquement à l’orange. Eh oui, la boisson gazeuse sans sucre aux fruits existe en plusieurs goûts, comme le citron par exemple. Varier les plaisirs, année après année, tel est le fer de lancer de cette boisson qui, après quatre générations, n’a pas pris une ride. On a ainsi découvert le Fanta Fraise Kiwi, ou encore le Fanta Pêche Abricot en 2013.

Et souvenez-vous du Fanta Framboise Passion en 2015 et du Fanta Pomme-cerise en 2015. Le Fanta Ananas-Citron a rejoint la gamme en 2016, un vrai régal pour les papilles. Chaque année, la marque varie les plaisirs, et l’année dernière, la nouvelle saveur agrumes avec un léger goût de pamplemousse a débarqué. Un réel succès encore une fois ! Décidément, Fanta ne manquera jamais de nous surprendre.

Et vous, consommez-vous du Fanta ? Chez SoonNight, on adore !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook