Terrible nouvelle pour les fans de Secret Story

Terrible nouvelle pour les fans de Secret Story
People
C’est une certitude, l’émission de télé-réalité ne reviendra pas à l’antenne à la rentrée. En effet, l’animateur de Secret Story a annoncé ce mercredi dans une interview à Puremédias que l’émission s’arrêtait. 

 

La fin d’une époque 

 
Après 11 saisons, on apprend que Secret Story a donné son grand final. En effet, Christophe Beaugrand, le présentateur de l’émission, a annoncé la fin de la célèbre télé-réalité : "Je vais peut-être annoncer une mauvaise nouvelle pour tous les fans de Secret Story qui nous regardent mais pour l'instant, l'émission ne revient pas (...) C’est une émission que j’adore, que j’ai vraiment eu un plaisir dingue à animer pendant trois saisons mais le programme ne reviendra pas à court terme à la rentrée sur les antennes de TFX". C’est donc officiel, il n’y aura donc pas de douzième saison sur la chaine du groupe TF1 ainsi que sur la chaine belge Plug RTL.
 


 

Les audiences en baisse

 
D’après l’animateur du jeu, le jeu ne reviendrait « pas à court terme à la rentrée sur les antennes de TFX » mais qu’il pouvait « se passer plein de choses ». En effet, la baisse d’audience sur le groupe TF1 est trop importante pour laisser le programme continuer. Lors de la finale de la dernière saison du 7 décembre 2017 remportée par Noré Abdelali, le programme avait réuni 599 000 téléspectateurs contre 812 000 l’année précédente. En 2014, la chaine avait recueilli 2 143 000 téléspectateurs (celle de 2015 ayant été annulée), ce qui montre l’énorme baisse d’audience au fur et à mesure des saisons. À l’inverse de la France, l’émission marchait relativement bien sur la chaine belge, Plug RTL. 
 


L’émission de télé-réalité Secret Story fera peut-être son grand retour d’ici quelques années mais en ce qui concerne le présent, nous allons devoir nous passer du programme ! 
Partager sur Facebook