Zombie Walk : On y était et on vous raconte !

Zombie Walk : On y était et on vous raconte !
SoonNight
On a testé

Ce Week-end se tenait une marche pas tout à fait comme les autres en plein cœur de Paris. En effet, les zombies se sont retrouvés pour la Zombie Walk. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la place de la République est devenue… bizarre aux alentours de 13h ! C’était la dixième édition, et Manon était sur place pour SoonNight. Retrouvez tout son reportage en cliquant ici.

Un quartier terrifiant

Nombreux sont ceux à avoir joué le jeu ce samedi. Ils étaient en effet au rendez-vous pour marcher comme des Zombies dans Paris, et déambuler dans les rues sous le regard ahuri des passants. Des hordes de zombies arpentaient les lieux et envahissent le quartier, tout aussi terrifiants que répugnants ! De république à Beaumarchais les cervelles font leur repas. Pas de panique, ce n’est qu’un jeu, et petits et grands l’ont bien compris !!!

Une belle ambiance

On a pu assister au remake de grands films d’horreur en lien évidemment avec les revenants et les zombies. Les morts vivants se sont amusés et ont même fait des jeux pour que tout soit plus réel que jamais. Aucun doute, les amateurs de l’horreur se sont régalés et ont pu profiter d’un spectacle pas tout à fait comme les autres.

La Zombie Walk est un événement unique en son genre, et SoonNight était évidemment de la partie. Unique !

Manon
Manon adore sortir et immortaliser les meilleures soirées Parisiennes.
Partager sur Facebook