Quel est le meilleur film à regarder pour votre soirée Halloween ?

Quel est le meilleur film à regarder pour votre soirée Halloween ?
SoonNight / Halloween
Halloween

Le soir d’Halloween est l’occasion rêvée pour voir un bon film d’horreur ou de sensations fortes en famille ou entre amis. Pour ce faire, il faut savoir quel film visionner si l’on veut vraiment avoir des frissons et bien profiter de la soirée. C’est ainsi que cet article va vous présenter ces meilleurs films à regarder pour votre soirée Halloween. SoonNight vous dit tout !

SOS Fantômes, un film à voir en famille

Film culte qui a bercé plus d’une génération, SOS Fantômes vous ferait passer une soirée pleine de surprises. En effet, trois spécialistes en parapsychologie vont vous amener à faire la chasse aux revenants et à toutes sortes de spectres à travers la ville. Comme c’est surtout un film comédie, petits et grands se plairont à suivre les aventures de Peter, Raymond et Egon.

La famille Addams, un film pour tout public

C’est l’idéal pour passer une soirée Halloween en famille. Ce film plaît par les rocambolesques aventures de cette famille hors du commun. À travers le manoir hanté, la main coupée et la guillotine à pain, vous avez le décor parfait pour avoir des frissons. Sans oublier la réapparition de l’oncle Fester après avoir disparu 25 ans plutôt. Mais est-ce vraiment bien lui ou un usurpateur qui cherche à dérober le trésor caché ?

Trick’r Treat ou Terreur à l’Halloween

Considéré comme un film culte, ce film est bien adapté pour le soir d’Halloween. À travers ces 5 intrigues, vous aurez droit à la fois des histoires fantastiques et terrifiantes. Mettant parfaitement en scène l’esprit même d’Halloween, ce film vous montre les choses atroces qui arrivent aux gens qui ne respectent pas les règles de cette fête. Alors, des bonbons ou un sort ?

The Ring, un film d’horreur japonais

Ce film d’horreur nippon va vous faire ressentir des tensions plus qu’effrayantes. C’est l’histoire d’une cassette vidéo qui à travers des images horribles va amener la personne qui la visionne à vivre des événements plus que troublants. Ainsi, après avoir vu des visions cauchemardesques et envoûtantes, le téléphone va sonner pour avertir celui qui vient de regarder la cassette qu’il n’a plus qu’une semaine pour vivre.

Toutes les infos sur Halloween sont sur SoonNight !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Les soirées

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook